[TAG] Unpopular Opinion Tag : spécial Séries TV

Hey !

Je vous retrouve aujourd’hui avec un tag que j’aime beaucoup regarder sur Youtube mais qui n’existe qu’en version littéraire. Je suis alors tombée sur une charmante Italienne qui a reprit ce tag en version séries tv et je trouvais ça super intéressant. Je vous présente donc aujourd’hui mes opinions impopulaires concernant les séries. C’est parti !

1.Une série que tout le monde aime, mais vous ne l’aimez pas du tout.

marvel

Je pourrais faire une liste extrêmement longue, mais je pense pas que ça soit hyper intéressant pour vous. Je vais me limiter à quelques exemples : les séries Marvel et DC Comics (Jessica Jones, Arrow, Flash…) puisque les super-héros ne m’intéressent pas. Stranger Things, parce que les années 80, ça ne me touche pas et que je n’ai vraiment pas accroché à l’histoire. Game of Thrones, pour les mêmes raisons que Stranger Things, c’est l’histoire et l’ambiance générale qui ne m’attire pas du tout et puis je connais déjà toute l’histoire de toute façon. The Walking Dead et iZombie, parce que les histoires avec des zombies c’est pas mon truc et, s’il vous plait, n’allez pas me dire « Non mais c’est différent dans ces séries, c’est pas vraiment sur des zombies » puisqu’on me sort cette excuse absolument tout les jours et que ça ne marche pas. On va s’arrêter là.

2. Une série qui a été annulée que vous avez cependant beaucoup aimé.

Pareil, je vais en citer plusieurs parce que c’est dommage de se limiter. Suburgatory, qui était une formidable série pour ado, pas niaise, super drôle et parfois même touchante. Raising Hope, puisque c’était une série comique à la Malcolm qui me plaisait beaucoup et même si elle était parfois un peu lourde, je la trouvait super. Emerald City, parce que la série n’a eu droit qu’à une seule saison alors que j’avais absolument adoré. Je pense que les gens n’ont tout simplement pas comprit la série et c’est vraiment dommage.

3. Un « ship » populaire que vous ne pouvez pas supporter.

You Made a Choice to Be Good

Bonnie et Enzo dans The Vampire Diaries. J’ai même pas les mots pour décrire à quel point je hais Enzo. Et Bonnie aussi en fait.

4. Un personnage que personne n’aime, mais que vous aimez.

cheryl-blossom-riverdale-1494601173

Je ne dirais pas que personne ne l’aime mais je sais qu’elle n’est pas apprécié de tout le monde. Il s’agit de Cheryl dans Riverdale (que je ne regarde plus) qui ne cesse de retourner sa veste et d’être détestable mais je ne peux m’empêcher de beaucoup l’aimer.

5. Un « plot twist » qui a conduit tout le monde à détester l’intrigue d’une série, mais que, au contraire, vous avez aimé.

maxresdefault

Je ne vais pas spoiler, parce que c’est franchement pas cool, mais le « plot twist » de la série How to get away with murder de la saison 3 avec la mort d’un certain personnage extrêmement apprécié ne m’a pas du tout dérangée, bien au contraire. Je commençais à en avoir marre du personnage (et de la série aussi je dois avouer).

6. Une série qui n’est pas populaire et que vous avez beaucoup aimé.

emerald city

Emerald City est le parfait exemple. Je n’ai pas vu une seule personne en parler positivement alors que j’ai vraiment adoré. Le style est très spécial, je suis d’accord, mais au moins c’est original et c’est différent de ce qui est proposé sur le marché. Les gens n’aiment pas le changement.

7. Un cliffhanger qui a fait souffrir beaucoup de personnes, mais pas toi.

5_4755181283

Généralement je ne suis pas particulièrement touchée par les cliffhangers de fin de saison donc je pourrai en citer plusieurs, notamment Orange is the new black, dont le cliffhanger de la saison 4 était assez costaud mais ne m’a pas particulièrement surprise et ceux du « mid-season » de How to get away with murder ne me tiennent jamais en haleine. C’est toujours la même mécanique donc je sais très bien à quoi m’attendre.

 8. Un « ship » dont personne ne parle, que vous pensez mériter plus.

greys-anatomy-sarah-drew-interview-ftr

Jackson et April de Grey’s Anatomy qui est toujours passé au second plan alors qu’ils méritaient qu’on leur accorde bien plus d’attention. Meredith et ses soeurs sont sympas mais leurs vies amoureuses sont un vrai champ de bataille alors on devrait se concentrer un peu plus sur Jackson et April.

9. Un personnage qui, à votre avis, a été sous-estimé.

StuartAburrido

Je dirais certains personnages secondaires de The Big Bang Theory, notamment Amy et Stuart qui sont super drôles et souvent relégués au second plan en faveur de Sheldon, que j’adore quand même. C’est juste que Amy et Stuart sont des personnages qui ressemblent davantage aux téléspectateurs que Sheldon qui est un véritable génie.

10. Une dernière saison que tout le monde a aimé, mais qui vous a laissé un goût amer.

glee-saison-6-photos-des-derniers-episodes-une

Celle de Glee, puisque je n’étais pas prête à dire au revoir à cette série et que je trouve la fin bâclée. Je comprends pourquoi elle s’est arrêtée, et ça aurait été trop étrange de continuer après la mort de Cory Monteith mais je ne voulais tout de même pas qu’elle s’arrête. Tout le monde adore la fin de la saison mais perso, je la trouve vraiment bof.

-Cupcake (1)

Publicités

2 commentaires sur « [TAG] Unpopular Opinion Tag : spécial Séries TV »

  1. Jai lâché Glee début saison 4 et je regrette pas. C’est partie dans tout les sens et certains personnages étaient complètement hors-caractère. Vampire diaries abandonné en saison 3 à cause de Klaus. Greys anatomy lâché Durant la saison de la mort de Dereck. Le départ de Cristina a gâché un peu le truc et jai pas accroché au nouveau en saison suivante. J’aimais bien April et Jackson au début puis ca m’a cite fatiguée (j’aimais bien Matthew).

    J'aime

Répondre

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l'aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s