Ma pile à lire de la semaine #14

Hey !

Je vous retrouve en ce lundi matin pour vous présenter ma pile à lire de la semaine. Cette semaine, rien d’extraordinaire, j’ai décidé de lire deux romans puisque je pense que c’est assez raisonnable. Avec les partiels qui approchent, je ne vais pas pouvoir lire énormément chaque semaine puisque j’ai beaucoup de révisions à faire, mais je vais faire de mon mieux !

the-outliers,-tome-2---the-scattering-969113

Attention ! Possibilité de spoilers puisqu’il s’agit du résumé du tome 2 !

Suivez votre instinct, surtout quand il vous dit de fuir. 
Wylie et Jasper ont réchappé de justesse à l’horreur du Camp Colestah. Mais la menace plane toujours sur eux, plus présente que jamais. Wylie le sent grâce à ce don qu’elle apprend à maîtriser : elle lit les émotions des autres comme à livre ouvert.
Cela suffira-t-il pour percer à jour les menteurs ? Coincée entre les fantômes du passé et les monstres du présent, Wylie va devoir soigneusement choisir ses alliés.
La sécurité des siens est à ce prix, et tellement plus encore…

Après mon coup de coeur pour le premier tome, c’est avec grand plaisir que je me lance dans la lecture de celui-ci. J’espère que la lecture sera aussi intense que pour le premier et que l’auteur nous réserve de beaux rebondissements.

la-petite-amie-983857

ELLE AIME VOTRE FILS…
Laura a tout pour elle : un beau mariage, une situation enviable et un fils, Daniel, qu’elle adore.
Quand ce dernier, étudiant en médecine de vingt-trois ans, rencontre Cherry, superbe jeune femme issue d’un milieu modeste, Laura l’accueille à bras ouverts.

… ELLE VEUT VOTRE MORT !
Mais elle va bientôt découvrir sa future belle-fille sous un tout autre jour… bien plus sombre. Et si Cherry n’en voulait qu’à l’argent de son fils ?
Les deux femmes vont dès lors se livrer une guerre sans merci. Un jeu qui pourrait se révéler fatal…

Les éditions L’Archipel ont eu la gentillesse de m’envoyer ce thriller qui, malheureusement, n’est pas super bien noté. Je suis très difficile lorsqu’il s’agit de thrillers du coup j’appréhende un peu mais ça ne serait pas sympa de ma part de ne pas lui laisser une chance.

Et vous, que lisez-vous ?

Laisser un commentaire

