Le blog fait une pause !

Hey !

Je vous retrouve pour un tout petit post rapide pour vous annoncer que je vais prendre une pause pendant le mois d’août. Je commence à être vraiment fatiguée, entre mon stage, ma vie perso, mes lectures et tout un tas d’autres choses et je n’ai pas envie que cela se ressente sur le blog. J’ai donc décidé de ne pas poster durant le mois d’août mais de vous faire un gros bilan des mois de Juillet et Août, début Septembre.

Je vais profiter de ce mois de pause pour rattraper mon énorme retard dans mes séries télé et pour lire un maximum, sans avoir à me préoccuper de sortir mes articles à temps.

J’espère que vous passerez un très bon mois d’août, bonnes vacances à ceux qui en ont et bon courage à ceux qui travaillent. Sur ce, je vous dis : à la rentrée !

-Cupcake (1)

4 commentaires sur « Le blog fait une pause ! »

Laisser un commentaire

