Ma pile à lire de la semaine #6

Hey !

Je vous retrouve comme chaque lundi pour vous présenter ma pile à lire de la semaine. La semaine dernière je m’étais donné comme objectif trois livres et j’ai réussi à tenir le rythme et à lire les trois mais c’était chaud et j’aimerais avoir le temps de lire au moins ces deux-là cette semaine donc je me contente de deux, et on verra bien ce qui se passe :

charley-davidson,-tome-2---deuxieme-tombe-sur-la-gauche-2303482

Charley, détective privée et faucheuse, et Cookie, sa meilleure amie/réceptionniste, se lancent à la recherche d’une jeune femme, disparue depuis le meurtre d’une camarade de lycée. Pendant ce temps, Reyes – le fils de Satan ! – est sorti de son corps physique pour hanter Charley afin d’empêcher des démons de s’emparer de la jeune femme et d’accéder au ciel par son biais. Mais Charley pourra-t-elle supporter ses nuits ardentes avec Reyes et ses journées à cent à l’heure sur la piste d’une femme disparue ?

J’ai lu le premier tome il y a super longtemps et je me souviens avoir beaucoup aimé l’humour de Charley ainsi que le mélange entre paranormal et enquête policière, du coup je vais lire ce deuxième tome histoire de voir si je continue la saga ou non. Je me souviens aussi avoir été un peu dérangée par Reyes donc on verra bien !

le-jeu-du-maitre,-tome-3---the-game-of-lives-876067

ALERTE SPOILER ! Ceci est le résumé du troisième tome de la saga « Le Jeu du Maître »

Michael, Sarah et Bryson sont sortis de prison avec pour seule refuge une mystérieuse adresse dans les Appalaches. Ils ne sont pas les seuls à vouloir arrêter Kaine. D’autres Tangentes ont élaboré une stratégie pour contrecarrer son plan de cyber-domination. Mais pour cela, les trois amis n’ont pas le choix : ils doivent se replonger dans le Sommeil du VirNet, quitte à y risquer leur vie.
La ligne entre la réalité et le virtuel s’amincit… et le véritable ennemi pourrait bien ne pas être là où on l’attend.

Après avoir adoré les deux premiers tomes, il est temps de lire le troisième et dernier tome de cette trilogie qui promet d’être l’une de mes favorites. James Dashner ne cesse de me surprendre avec cette histoire et j’ai hâte de voir où ce troisième tome va nous mener. En tout cas, si vous n’avez pas encore lu le premier tome, je vous le conseille.

Bonne semaine à tous !

(Il ne vous reste que quelques jours pour me poser vos questions pour la FAQ, le lien est juste ici)

-Cupcake (1)

Laisser un commentaire

