Ma pile à lire de la semaine #5

Hey !

Je vous retrouve aujourd’hui, comme chaque lundi, pour vous présenter les livres que je souhaite lire dans la semaine. La semaine dernière j’avais réduit mes lectures puisque je ne pensais pas avoir beaucoup de temps pour lire et finalement j’ai eu largement assez de temps et j’ai même pu en commencer un troisième ! Du coup voici ma pile à lire de la semaine :

heartless-733995

Catherine est peut-être une des filles les plus désirées de Wonderland, et une favorite du Roi de Cœurs encore non-marié, mais son intérêt se trouve ailleurs. Talentueuse cuisinière, tout ce qu’elle veut c’est ouvrir une boutique avec sa meilleure amie et fournir le Royaume de Cœurs avec des pâtisseries et des confections délectables. Mais d’après sa mère, un tel but est impensable pour une jeune femme qui pourrait être la prochaine Reine. A un bal royal où Cath est attendue pour recevoir la proposition de mariage du Roi, elle rencontre Jest, le charmant et mystérieux joker de la court. Pour la première fois, elle sent une vrai attraction. Au risque d’offenser le Roi et d’exaspérer ses parents, elle et Jest entrent dans une intense, secrète séduction. Cath est déterminée à définir sa propre destiné et tomber amoureuse selon ses termes. Mais dans un pays grandissant avec magie, folie, et monstres, le destin a d’autres plans. 

J’ai déjà commencé ce livre la semaine dernière et j’en suis à la moitié maintenant donc je peux déjà vous dire que j’aime beaucoup, même s’il y a plusieurs aspects qui m’ont déplu. Pour le moment en tout cas j’adore et j’ai vraiment envie de lire la suite puisque Catherine nous réserve toujours beaucoup de surprises et parce que le royaume de Wonderland est peuplé d’habitants très étranges…

all-for-the-game,-tome-1---the-foxhole-court-676516

Neil Josten est la nouvel recrut de l’équipe d’Exy de l’Université de Palmetto. Il est petit, rapide et a beaucoup de potentiel. Il est aussi le fils du très connu criminel appelé Le Boucher qu’il fuit depuis son enfance. Intégrer l’équipe des Foxes est la dernière chose qu’une personne comme Neil devrait faire. Il n’avait pas besoin de faire partie d’une équipe sportive dont on diffuse les matchs dans tout le pays. Ses mensonges ne dureront pas longtemps et la vérité éclatera : elle signera sa mort. Mais Neil n’est pas le seul à avoir des secrets dans l’équipe. Un de ses nouveaux coéquipiers est un ami de son ancienne vie et Neil ne peut pas l’abandonner une seconde fois. Neil a survécu ses huit dernières années en fuyant. Peut être a-t-il finalement trouvé quelque chose pour lequel il mérite de se battre …

Je ne connaissais pas du tout cette trilogie avant qu’une amie m’en parler et puisqu’il s’agit de sa trilogie préférée, j’ai décidé de lire le premier tome cette semaine pour mieux comprendre. Elle me l’a très bien vendu, et même s’il s’agit de romans auto-édités, elle m’a promis qu’ils étaient excellents alors je me lance !

la-maison-bleu-horizon-945844

Janvier 1985. Tout commence par un message laissé sur le répondeur d’Alan Lambin, enquêteur spécialiste en phénomènes de hantises. Une maison, dans un village de la Somme, semble hantée par un esprit qui effraie la famille qui y vit. En quittant sa chère Bretagne, Alan ignore encore l’enquête bouleversante qui l’attend et les cauchemars qui vont le projeter au cœur des tranchées de 1915. Bloqué par une tempête de neige, sous le regard perçant d’un étrange corbeau, Alan réussira-t-il à libérer cette maison de ce qui la tourmente ?

Ce sont les éditions Taurnada qui m’ont gentiment proposé de recevoir ce livre en ebook et puisque j’ai accepté, je le lis cette semaine. Vous le savez, j’adore les thrillers, les romans policiers et tout ce qui est un peu sombre en général et ce livre a l’air plutôt prometteur donc j’ai hâte de voir ce qu’il me réserve.

Et vous, que lisez-vous cette semaine ?

-Cupcake (1)

 

Publicités

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s