Ma pile à lire de la semaine #4

Hey !

Je vous retrouve pour notre rendez-vous du lundi où je vous présente les livres que je souhaite lire cette semaine. La semaine dernière je m’étais donnée pour objectif de lire deux pavés et j’ai un peu galéré je l’avoue, du coup cette semaine je me donne pour objectif de lire un pavé et un plus petit livre à côté :

9781780749815_1

Sur la station spatiale Heimdall, tout le monde se prépare à la grande fête de Terra. Certains plus intensément que d’autres : la fille du commandant, Hanna Donnelly, experte en mode et en arts martiaux, aimerait bien faire la fête jusqu’au bout de la nuit. C’est à ce moment précis que BeiTech lance son attaque, envahissant la station avec une violence inouïe. Ceux qui résistent sont éliminés. Les autres, capturés. Quant aux fuyards, ils sont traqués sans relâche. Parmi les rescapés : Hanna et Nik, un véritable bad boy issu d’une grande famille mafieuse. Les deux ados que tout sépare s’allient pour sauver leur peau. Pendant que s’amoncellent les cadavres, dont certains d’êtres très proches…

Après avoir eu un gros coup de coeur pour le premier tome, j’ai très envie de découvrir ce que ce deuxième tome nous réserve, bien qu’il ne s’agisse pas des même personnages. La plume des auteurs est vraiment agréable et le principe de lire un dossier me plaît énormément donc je me lance dans cette lecture avec plaisir.

Les-anciens

Spoiler alert ! Ceci est le résumé du tome 2 qui peut contenir des spoilers.

Isla est seule. Sa famille a été décimée par la meute des Possédés. Seul son frère, Pirie, aurait survécu, et la jeune renarde est prête à tout pour le retrouver. Affrontant l’espace sauvage, elle va devoir aller à la rencontre du mythique conseil des Anciens, gardiens de la Foxcraft et de ses secrets.
Mais la forêt n’est pas sûre, et la meute des Possédés la traque sans répit. Isla commence à maîtriser la Foxcraft, cette magie ancienne des renards, mais elle est jeune et peu rompue aux dangers de l’espace sauvage.
Réussira-t-elle à semer ses poursuivants et à sauver la seule famille qui lui reste ?

Je n’avais pas aimé le premier tome mais j’ai reçu ce deuxième tome de la part d’Albin Michel donc je vais le lire et donner mon avis même si j’ai un peu peur d’être aussi déçue que pour le premier tome.

Et vous, que lisez-vous cette semaine ?

-Cupcake (1)

 

Laisser un commentaire

