[Top 5] 5 séries méconnues du grand public

Hey !

Je vous retrouve aujourd’hui pour vous parler de 5 séries qui sont, à mes yeux, méconnues du grand public mais qui méritent beaucoup plus d’attention. Sur ces cinq séries, quatre sont soit terminées soit ont été annulées mais je me suis dit que je pouvais quand même en parler et au moins, si elles vous donnent envie, vous pourrez vous faire un marathon ! Allez, c’est parti !

22.11.63

11.22.63

Cette série produite par J.J Abrams et adaptée du roman à succès de Stephen King mérite beaucoup plus d’attention. Ce sont des épisodes de plus d’une heure, un peu comme ceux de la série Sherlock dans la manière dont s’est réalisé même si le découpage n’a rien à voir. C’est une série très bien produite, sérieuse, avec un James Franco bien loin de ses rôles habituels mais je le trouve excellent. Le suspens est au rendez-vous et l’histoire de Stephen King est respectée donc c’est génial.

Mom

mom_tv_spec

C’est une série franchement drôle sur le quotidien d’une mère qui doit se débattre contre la drogue, ses problèmes d’argent et ses enfants adolescents sauf qu’elle va bientôt devoir s’occuper de sa mère, fraîchement sortie de cure de désintoxication. Les sujets abordés sont sérieux et touchent des personnages de tous les âges sauf que les épisodes ne durent que vingt minutes et que tout est dit sur le ton de l’humour donc ça passe tout seul.

Switched at birth

Switched-at-Bith

Je ne vais pas m’étaler ici puisque j’ai fait une chronique complète de la saison 1 (sans spoilers) donc je vous laisse aller la lire mais cette série vaut vraiment le détour.

Raising Hope

raising-hope-009

Cette série a été annulée bien trop tôt à mon goût mais on a quand même eu quatre belles saisons et tout comme « Mom » cette série porte sur la famille et les aléas du quotidien et on se marre à chaque épisode. C’est une série entre « The Middle » et « Malcolm » donc si vous aimez ces deux séries, vous allez forcément aimer celle-ci.

The Good Place

the-good-place_rqnk

Encore une fois, j’ai rédigé une chronique complète sur la première saison (la seule pour le moment puisque la série est toute nouvelle) mais globalement c’est une excellente série, à la fois très drôle (grâce à Kristen Bell) et sérieuse (surtout vers la fin) et le dernier épisode m’a laissée sur le cul. Pour une série comique, cette fin n’était vraiment pas attendue et c’est ce que j’aime le plus avec cette série. J’ai beau me marrer, il y a quand même du suspens et les épisodes passent super vite !

-Cupcake (1)

Laisser un commentaire

