Playlist spéciale… cœur brisé

Hey !

Je vous retrouve aujourd’hui pour parler musique puisque j’ai l’impression de ne pas assez le faire sur le blog en dehors de mes bilans mensuels.

Bon, j’aurais pu vous faire une playlist fun avec l’approche de l’été, mais pour être tout à fait honnête, j’écoute surtout des chansons « tristes » parce que j’adore ça et du coup j’avais envie de vous faire partager ma playlist vers laquelle je me tourne lorsque je lis, révise, écrit ou tout simplement lorsque je m’ennuie dans le bus. Ce ne sont pas des chansons qui vous donneront la pêche, mais ce sont de belles chansons. La playlist est longue mais je n’avais pas envie de faire cet article en deux parties donc je vous laisse piocher ce qui vous plaît et si j’en trouve d’autres dans les mois à venir, je referai un article.

A Drop in the OceanRon Pope 

Hometown GloryAdele 

Can’t Help Falling in LoveElvis Presley (même si j’écoute la version d’Ingrid Michaelson)

Chasing CarsSnow Patrol 

Fix YouColdplay 

The ScientistColdplay 

HappierEd Sheeran 

Supermarket FlowersEd Sheeran 

The A TeamEd Sheeran 

Give Me Love Ed Sheeran 

Love the Way you LieRihanna ft. Eminem 

Stay Rihanna ft. Mikky Ekko 

My ImmortalEvanescence 

Can I be HimJames Arthur 

Say you Won’t Let GoJames Arthur 

All Too WellTaylor Swift 

Last KissTaylor Swift 

The Moment I knewTaylor Swift 

The One that Got AwayKaty Perry 

Thinking of YouKaty Perry 

Because of YouKelly Clarkson 

Little Do you KnowAlex & Sierra 

Million ReasonsLady Gaga 

Never Say NeverThe Fray 

You Found MeThe Fray 

UnsteadyX Ambassadors 

Say SomethingChristina Aguilera ft. A Great Big World 

Hurt Christina Aguilera

Who KnewP!nk 

Somewhere only we knowKeane 

I hate you I love youGnash ft. Olivia O’Brien 

Mad WorldGary Jules 

A Thousand YearsChristina Perry 

-Cupcake (1)

 

Laisser un commentaire

