[TAG] Le tag des B.O

Hey !

Je vous retrouve aujourd’hui pour un tag que je n’avais jamais vu jusqu’à ce que je tombe sur le blog Petit Pingouin Vert où j’ai trouvé ce super tag. C’est pas toujours facile de faire attention aux bande originales, que ce soit de films ou de séries, parce qu’on est souvent trop concentrés pour vraiment écouter mais je fais de plus en plus attention et mon portable ne cesse de se remplir de chansons entendues dans un film. J’espère que ce tag vous plaira parce que j’ai pris beaucoup de plaisir à le faire. C’est parti !

Une bande originale que tu as aimée mais pas particulièrement le film.

Still Falling for You de Ellie Goulding, B.O du film « Bridget Jone’s Baby » ou encore Love me like you do encore une fois de Ellie Goulding, B.O de « Cinquante nuances de Grey ».

La première bande-originale qui t’ai marqué.

Celle du film « Insaisissable » que j’ai trouvé excellente !

Un film que tu as voulu découvrir après avoir entendu la musique.

Même si je voulais quand même voir le film, j’ai découvert la B.O de « Hunger Games » avant la sortie du film puisque je suis une grande fan de Taylor Swift et qu’elle a composé deux chansons (Safe and sound & Eyes Open) pour la B.O du film donc j’ai encore plus eu envie de voir le film pour les entendre (au final seulement une a été utilisée pendant les crédits à la fin du film).

Une bande-originale qui t’a fait craquer pour un compositeur.

C’est une B.O de série, celle de « The Vampire Diaries » qui m’a fait craquer pour Ron Pope, que je ne connaissais pas du tout et dont la chanson A drop in the ocean a été utilisée à plusieurs reprise dans « The Vampire Diaries ».

Un générique de série que l’on retrouve dans ta playlist.

Celui de Pretty Little Liars que j’aime beaucoup et que j’écoute depuis le collège. La chanson en entier fait vraiment froid dans le dos mais j’adore.

Une bande-originale indissociable du film pour toi ?

Celle de Harry Potter, bien sûr !

Une bande-originale qui te rappelle la période des fêtes ?

Celle de « Twilight », notamment les chansons A thousand years de Christina Perri, Decode de Paramore et Full Moon de The Black Ghosts

Une bande-originale qui t’a fait pleurer.

C’est très compliqué de me faire pleurer mais j’ai été très émue en écoutant Without a word de Birdy lors d’une scène très triste dans « The Vampire Diaries ».

Une bande-originale qui t’a déçu ou que tu déteste.

Celle de « La Reine des Neiges » parce que j’en peux plus d’entendre Libérée, Délivrée et toutes les autres chansons qui vont avec.

Une bande-originale ou générique de série que tu as toujours avec toi.

J’ai toujours la bande-originale de « Grey’s Anatomy » sur moi parce qu’il y a d’excellentes musiques jouées durant les épisodes, notamment Chasing Cars de Snow Patrol, Breathe de Anna Nalick ou encore How to save a life de The Fray.

-Cupcake (1)

Publicités

2 commentaires sur « [TAG] Le tag des B.O »

  1. C’est un super Tag ça ! Ça change de ce qu’on voit d’habitude ^^ Je suis d’accord avec toi pour la BO d’Harry Potter qui est absolument indissociable au film ! Ça me donne envie de le faire également sur mon blog 😀

    Aimé par 1 personne

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s