[Top10] Ces films populaires que je n’ai toujours pas vus…

Hey !

Je vous retrouve aujourd’hui pour vous présenter une liste de dix films populaires/très connus que je n’ai toujours pas vus… oui j’ai honte.

Bon, j’avoue ne jamais avoir pris le temps de regarder ces classiques du cinéma mais je me dis qu’il serait peut-être temps que je m’y mette ! Je compte sur vous pour me conseiller dans les commentaires et me donner d’autres classiques que vous pensez incontournables.

Le Seigneur des Anneaux

le seigneur des anneaux

J’ai beaucoup aimé le premier tome, je suis en train de lire le deuxième mais je préfère lire de la fantasy que de regarder des films de ce genre et en général je m’ennuie beaucoup trop donc je repousse le moment de regarder ce film de peur de m’endormir.

Django Unchained

django

Je ne suis vraiment pas fan des films de Tarantino du coup je n’ai vraiment pas envie de regarder celui-ci.

Le Parrain

le parrain

Je ne sais pas pourquoi je ne l’ai pas encore regardé parce qu’il est devenu tellement classique que j’aimerais bien comprendre d’où viennent toutes les références si connues. Ça n’a pas l’air d’être une mauvaise saga.

Pulp Fiction

pulp fiction

Je suis vraiment pas fan de films sur les malfrats etc… et je pense que je vais pas rentrer dans le film et accrocher donc j’ai pas forcément envie de le regarder mais j’ai toujours des gens autour de moi qui parlent de ce film donc je le regarderai juste pour ma culture personnelle.

Requiem for a Dream

requiem for a dream

Honnêtement j’avais complètement oublié l’existence de ce film jusqu’à ce qu’une amie m’en parle et comme elle a toujours de bons goûts et qu’il s’agit d’un film connu, j’aimerais vraiment comprendre l’engouement et sa popularité.

Indiana Jones

indiana jones

C’est une saga qui ne m’a absolument jamais attiré, même par curiosité. Les films d’aventures avec de l’action et des intrigues prévisibles à mourir, c’est franchement pas mon truc du coup je ne pense pas commencer cette saga.

Le Pianiste

le pianiste

Je devais regarder ce film il y a des années et je n’ai jamais trouvé le temps de me poser devant alors que je sais que c’est un excellent film et que je vais l’adorer mais pour une raison inconnue je ne l’ai toujours pas vu.

Apocalypse Now

apocalypse now

Un ami me l’avait conseillé il y a quelques années mais ce film est super long et même si l’histoire est intéressante, j’ai franchement eu du mal à me poser devant sans jouer sur mon portable du coup je n’ai pas passé les premières minutes alors que tout le monde a vu ce film.

Mon Voisin Totoro

totoro

Il s’agit de l’un des rares films de Miyazaki que je n’ai toujours pas vu. Je ne comprends pas pourquoi je ne l’ai toujours pas regardé alors qu’il s’agit du film de Miyazaki le plus populaire et qu’il existe des tonnes de goodies à son effigie. Il est temps que je le regarde.

Le Secret de Brokeback Mountain

le secret de

Ce film a l’air super et il me semble même que ma mère me l’a conseillé mais si je n’ai personne avec qui le regarder je ne pense pas le regarder de moi-même, comme tous les autres films de ce top. Si je n’ai pas envie de les regarder, il faut vraiment me pousser pour que je les regarde et en général la seule solution c’est de me poser devant avec quelqu’un d’autre qui a apprécié le film.

-Cupcake (1)

 

4 commentaires sur « [Top10] Ces films populaires que je n’ai toujours pas vus… »

  1. Regarder SDA après l’avoir lu est une bonne idée 😉 Je n’aime pas les Tarantino mais Django est un des moins  » gore  » si on peut dire x) Le Parrain, faut le voir une fois mais surtout pas en VF qui est juste horrible ! C’est un classique qu’il faut tenter. J’ai abandonné Requiem, trop bizarre. Totoro et Brokeback Mountain ❤ Les musiques de Brokeback sont à tomber par terre. Bon je ne m'attarde pas sur le reste mais après, il y a tellement de films que c'est impossible de tout voir ! x)

    Aimé par 1 personne

    1. Ce n’est pas le côté gore de Tarantino qui me gêne, c’est juste la manière dont il fait ses films. Je n’arrive pas du tout à accrocher.
      Je suivrais ton conseil pour Le Parrain même si je ne regarde quasiment plus rien en VF déjà, parce que c’est juste horrible x)
      Moi qui adore les B.O de films, j’ai hâte de regarder Brokeback Mountain pour écouter ça !

      Aimé par 1 personne

Laisser un commentaire

