[TAG] Mes séries de A à Z

Hey !

Je vous retrouve aujourd’hui pour vous présenter toutes les séries que je regarde et ai regardé puisqu’il y en a un sacré paquet et que je ne parle pas de toutes ces séries dans mes articles.

Puisque vous retrouverez un nombre conséquent de séries dans cet article, j’ai décidé de ne pas faire un long commentaire pour chaque série mais le code suivant : En cours (c’est-à-dire que c’est une série en cours de visionnage), En attente (une série que j’ai mise de côté en attendant d’avoir le temps de la regarder), Terminée (une série soit terminée et dont j’ai vu toutes les saisons soit une série où je suis à jour) et Abandonnée (bon pas besoin d’explications) ainsi que mon avis en quelques mots. Si vous voulez un avis plus détaillé, n’hésitez pas à venir discuter avec moi dans les commentaires.

Cet article sera mis à jour régulièrement donc n’hésitez pas à repasser.

0-9

11.22.63

11-22-63

En attente (2/6 épisodes vus). Excellente adaptation d’un de mes livres préférés de Stephen King, les acteurs jouent très bien, c’est extrêmement bien filmé et produit.

13 Reasons Why

maxresdefault2

En cours. Excellente série qui met l’accent sur le harcèlement à l’école, le suicide, la pression sociale et tous les sujets d’actualité, tout ceci avec beaucoup d’émotions et des acteurs fantastiques.

2 Broke Girls

2_broke_girls-wide

En attente (pas commencé la saison 6) Série très drôle, super sympa à regarder, avec deux personnages féminins opposés mais complémentaires, qui ne font que des conneries, mais ça devient un peu répétitif.

90210 Beverly Hills : Nouvelle Génération

90210-annulee-au-terme-de-sa-saison-5-twitter

Terminée. L’une de mes séries préférées de mon adolescence, à laquelle j’étais accro et que j’aime encore aujourd’hui, même si je me rends bien compte qu’elle est un peu niaise et qu’il y a meilleur, mais à l’époque c’était vraiment bien.

A

A Series of Unfortunate Events

a-series-of-unfortunate-events

Abandonnée. Je n’ai aimé ni la réalisation, ni le jeu d’acteur, ni la manière dont ça a été adapté. Je me suis forcée à regarder les 3 premiers épisodes mais je ne peux plus.

Adventure Time

adventure-time-wallpaper-19

En attente (je n’ai vu que les 3 premières saisons). Un excellent dessin animé à la fois pour les enfants mais aussi et surtout pour les adultes qui permet de bons moments de détente et avec un graphisme propre et efficace.

American Horror Story

american horror story

Abandonnée. J’avais beaucoup d’espoir mais au bout de 3 saisons je n’ai toujours pas accroché, ce n’est pas assez « horreur » pour moi.

And Then There Were None

and then there were none

Terminée. Une excellente série adaptée du livre « Les Dix Petits Nègres » de Agatha Christie. La série est très bien produite, la qualité d’image est incroyable, tout est juste super bien fait et les épisodes nous tiennent bien en haleine.

B

Baby Daddy

DEREK THELER, JEAN-LUC BILODEAU, TWINS ALI AND SUSANNE HARTMAN, TAHJ MOWRY

Abandonnée. Grosse déception, personnages clichés, blagues forcées et pas drôle et sentiment de malaise devant certains épisodes.

Bad Teacher

bad_teacher_wallpaper_1920x1080_05

Terminée. Série avec du potentiel mais annulée trop tôt.

Bates Motel

bates-motel

En cours. Excellente série. Rien à redire.

Big Little Lies

Big little lies

En cours. Excellente série poignante et émouvante qui nous transporte dans le quotidien de trois femmes fortes et inspirantes.

Body of Proof

Body of Proof - All Characters

Terminée. Bonne série médicale mais pas extraordinaire et assez lassante.

Bones

Bones

En attente (je n’ai pas commencé la saison 12). Très bonne série qui mêle le côté médical et la vie privée des personnages auxquels on s’attache au fil des saisons.

Breaking Bad

breaking-bad

Abandonnée. Histoire et intrigue intéressante mais les épisodes traînent en longueur et je n’ai pas réussi à en voir un seul sans m’endormir ou m’ennuyer.

D

Desperate Housewives

desperate_housewives_poster6

Terminée. Très bonne série qui a bercé mon enfance même si aujourd’hui j’ai un peu plus de mal à faire un marathon de cette série.

Devious Maids

devious_maids-wide

En attente (je n’ai pas encore commencé la saison 4)

Dexter

dexter_michael_c_hall_polyethylene_99093_1920x1080

Abandonnée. J’ai trouvé que c’était trop répétitif et lassant au bout de 4 saisons mais le concept est vraiment super.

Dr.House

dr-house-wallpaper-007

Terminée. Je passais mes week-end à regarder cette série et je suis complètement fan du personnage de Dr House mais aussi de ses assistants très courageux.

Drop Dead Diva

drop dead diva

Terminée. Série fraîche et originale bien que niaise par moments.

E

Esprits Criminels

esprits criminels

En attente (pas encore commencé la saison 12). Très bonne série policière que j’aime toujours autant après tant d’années.

F

Face Off

face-off

En cours. Superbe concours de maquilleurs effets spéciaux qui me coupent le souffle à chaque émission.

Freakish

freakish-banner

Terminée. Série horreur avec du potentiel mais pas assez de budget.

Friends

friends

Terminée. L’une des meilleures séries comiques que je connaisse.

G

Ghost Whisperer

ghost_whisperer_the_dark_side_by_shiningallure

Terminée. Bonne série paranormale avec des personnages attachants mais c’est devenu répétitif sur la fin.

Gilmore Girls

gilmore girls

Terminée / En attente (2/4 vus de « Gilmore Girls a Year in the Life). Super série un peu girly, qui se regarde sous la couette quand on ne sait pas quoi faire. Les personnages sont attachants et ça me rappelle un peu Desperate Housewives.

Gossip Girl

gossip girl

Terminée. Bonne série pour ado mais qui finit par être lassante.

Greek

greek

Terminée. Super série sur les coulisses des sororités aux Etats-Unis. Très addictive.

Grey’s Anatomy

greys-anatomy-2

En cours. L’une de mes séries préférées, même si elle commence à s’essouffler.

H

Hannibal

Hannibal - Hannibal TV Series Wallpaper 34339545 - Fanpop

Abandonnée. Une superbe première saison qui m’a vraiment bluffée, un début de deuxième saison plutôt bon mais j’ai été déçue par la fin et n’ai pas voulu continuer.

Homeland

homeland

Abandonnée. Très bonne première saison mais j’ai fini par être perdue et je ne comprenais plus rien.

Hostages

hostages-tv-series-show

Terminée. Très bonne série à suspens qui a été annulée trop vite.

How to get away with murder

how-to-get-away-with-murder

Terminée. L’une des meilleures séries du moment. Superbe production, un suspens intense, des personnages mystérieux, sans arrêt des rebondissements.

J

Jane the Virgin

jane-the-virgin

En attente (je n’ai vu que les premiers épisodes de la saison 3). Superbe série à la fois drôle et touchante et dont je suis accro.

M

Ma Famille d’abord

545321-wife_and_kids_cast_wallpaper_1024

Terminée. Une série qui se regarde à l’infini.

Malcolm

malcolm

Terminée. Une série qui se regarde aussi à l’infini.

Masters of Sex

Masters-Of-Sex

Terminée. Excellente série sur les années 60 aux Etats-Unis et le sujet tabou du sexe. C’est une série très bien réalisée et avec d’excellents acteurs que je conseille vivement.

Mercy Hospital

mercy hospital

Terminée. Série médicale avec du potentiel mais qui a été annulée trop tôt.

Modern Family

modern-family-29535-1920x1080

En attente (pas encore commencé la saison 8). Super série comique où l’on s’attache aux personnages très rapidement et qui représente (presque) tous les âges.

Mom

mom_tv_spec

En attente (pas encore commencé la saison 3) Série comique originale mais qui commence déjà à s’essouffler bien que les actrices soient hilarantes.

N

NCIS

ncis

Abandonnée. J’adorais cette série étant petite mais j’ai fini par lâcher.

New Girl

new girl

En attente (pas encore commencé la saison 6). Série super drôle avec des personnages aussi loufoques les uns que les autres.

Nip/Tuck

nip-tuck-nip-tuck-10089053-1600-12001

Abandonnée. Série gore mais qui passe le temps mais qui finit par devenir très lassante.

O

Once Upon a Time

once-upon-a-time

Abandonnée. Concept original mais mauvais jeu d’acteur et trop de personnages.

Orange is the New Black

orange_is_the_new_black_tv_series-wide

Terminée. Superbe série sur la vie des femmes en prison même si c’est parfois un peu trash et dramatisé. Je suis complètement accro et j’ai hâte que la nouvelle saison sorte.

Outlander

outlander

En attente (je n’ai vu que le premier épisode, honte à moi). J’ai hâte d’avoir le temps de me plonger dans cette série dont le premier épisode était génial.

P

Pretty Little Liars

pretty little liars

En attente (je suis en plein milieu de la saison 7). Bonne série à ses débuts mais un manque d’originalité à finit par me pousser à arrêter de regarder.

Private Practice

private practice

Terminée. Super série médicale se déroulant sous le soleil de Los Angeles, avec des personnages attachants et une bonne ambiance. Dommage qu’elle ai été annulée.

Q

Quantico

quantico-banner

En attente (je n’ai pas encore commencé la saison 2). Superbe série qui rend accro dès les premiers épisodes. Il y a beaucoup de mystères et de suspens, tout ce que j’aime.

R

Raising Hope

raising-hope-009

Terminée. C’était une super série comique, entre « Malcolm » et « The Middle » mais elle a été annulée et je le regrette grandement.

Reign

reign

En attente (je suis au milieu de la saison 3). Une série historique dramatisée mais qui rend accro très vite. Elle ne respecte pas les faits historiques mais elle est tellement bien faite que ça n’importe pas.

Riverdale

riverdale-4k1

En cours. Ce n’est pas la meilleure série du monde mais il y a tellement de mystères, de magouilles et de secrets qu’on a envie de voir la suite.

S

Santa Clarita Diet

SantaClaritaDiet-800x445

Terminée. Une série très drôle où Drew Barrymore joue une cannibale. La fin de la première saison m’a déçue mais ça se regarde très facilement quand même.

Scandal

COLUMBUS SHORT, KATIE LOWES, GUILLERMO DIAZ, DARBY STANCHFIELD, KERRY WASHINGTON, JOSHUA MALINA, JEFF PERRY, BELLAMY YOUNG, TONY GOLDWYN

Abandonnée. Je n’ai jamais réussi à accrocher et je me suis lassée beaucoup trop vite.

Scream Queens

scream-queens-6

En attente (il me reste quelques épisodes de la saison 1 à regarder). C’est une série ouvertement dramatisée et mal jouée mais c’est fait exprès et ça me détend.

Sherlock

sherlock-season-4-netflix

Terminée. De loin ma série préférée, pour moi c’est la perfection.

Stranger Things

stranger-things

Abandonnée. Je n’ai pas compris tout le buzz autour de cette série et je n’ai vraiment pas accroché.

Suburgatory

suburgatory

Terminée. Super série sur la vie d’ados et d’adultes dans une bourgade perdue des Etats-Unis mais elle a été annulée beaucoup trop tôt.

Switched at Birth

Switched-at-Bith

En cours. Super série sur deux filles échangées à la naissance, où la moitié des acteurs sont sourds et nous enseignent la tolérance.

T

The Big Bang Theory

the-big-bang-theory

En cours. Excellente série comique avec un humour geek que je ne comprends que trop bien.

The Good Place

maxresdefault1

Terminée. J’ai adoré la première saison. C’est à la fois drôle et sérieux et les acteurs sont excellents.

The Middle

the middle

En attente (pas encore commencé la saison 8). Super série comique dans la même lignée que Malcolm mais à la sauce moderne.

The Originals

the-originals

Abandonnée. Je n’ai juste pas accroché aux personnages et les créatures surnaturelles commencent à me lasser.

The Secret Life of the American Teenager

the secret life of the american teenager

Terminée. Les acteurs ne sont clairement pas extraordinaires mais c’est une bonne série pour ados.

The Vampire Diaires

the vampire diaires

En attente (j’en suis à l’épisode 10 de la saison 7). J’adorais cette série au collège mais au fil des années j’ai commencé à décrocher mais puisque la série est désormais terminée je vais essayer de la finir.

Time After Time

Time-After-Time

En cours. Excellente série centrée sur Jack l’Eventreur et H.G Wells. C’est juste une super série.

U

Ugly Betty

ugly-betty-before-and-after-6114fec597173cf931942e496f2e44c0-large-1526110

En attente (j’ai bientôt fini la saison 1). J’aime beaucoup cette série, je la trouve fraîche, drôle et touchante et ça se regarde tout seul !

Un Dos Tres

Un_Dos_Tres_01_1200x900

Terminée. Encore une bonne série pour ados que je regarde encore aujourd’hui lorsque j’ai besoin de me détendre.

Under the Dome

under-the-dome-1

En attente (je n’ai pas encore commencé la saison 2). J’ai adoré la première saison, je l’ai trouvée originale et addictive mais je n’ai pas eu le temps de me lancer dans la saison 2.

UnREAL

unreal

Terminée. La série la plus addictive du monde. C’est malsain mais on ne peut s’empêcher de la regarder.

V

Veronica Mars

veronica_mars_wallpaper_1280x800_1

Terminée. L’une de mes séries préférées depuis mon enfance. Cette série est super addictive et même si c’est une série pour ado, les intrigues sont très sérieuses et c’est loin d’être niais. C’est juste une excellente série.

Y

Young and Hungry

young-hungry-hd-wallpaper

Abandonnée. Grosse déception pour cette série qui devient répétitive et lassante très rapidement.

-Cupcake (1)

2 commentaires sur « [TAG] Mes séries de A à Z »

Laisser un commentaire

