[TAG] Disney Tag !

Hey !

Je vous retrouve aujourd’hui pour un tag tout simple mais qui vous fera découvrir un peu plus mes goûts en terme de Disney même si je vous ai déjà fait un top 10 de mes films Disney favoris. Vous verrez, j’ai des goûts assez différents de la « norme » mais je ne suis pas vraiment une fan de Disney à la base. C’est parti !

1.Quel est ton film Disney favori ?

Sans aucun doute « Alice au pays des merveilles ». Je sais qu’il est spécial et peu compris de la plupart des gens, mais c’est exactement le genre d’univers que j’aime.

30ec00377ee25c219f91d9816d9460f1

2.Quelle scène d’un film Disney aurais-tu voulu vivre ?

Je trouve la scène des spaghettis à la fois drôle et touchante dans « La Belle et le Clochard » du coup juste pour le fun j’aurais aimé la vivre.

la_belle_et_le_clochard-10

3.Un moment inoubliable que tu as passé dans les parcs d’attraction ?

Aucun puisque je n’y suis allée qu’une seule fois quand j’avais 5 ans et je n’en garde pas un super souvenir.

4.Si tu devais être un prince, lequel serais-tu ?

Soit Prince Eric (La Petite Sirène) soit La Bête (La Belle et la Bête)

5.Si tu devais être une princesse, laquelle serais-tu ?

Belle (évidemment !) puisqu’elle adore lire et qu’elle adore l’hiver et qu’elle est toute simple et que je suis comme ça aussi donc c’est parfait !

open-uri20150608-27674-soizl4_c2140792

6.A quel personnage Disney ressembles-tu ?

Physiquement ? Aucun mais psychologiquement je ressemble beaucoup à Alice.

7.Si tu pouvais choisir un personnage Disney pour être ton ami, lequel choisirais-tu?

Baloo ! Il est amical, drôle et très détendu et j’aurais besoin de quelqu’un comme ça dans ma vie !

maxresdefault

8.Une scène d’un Disney qui te fait pleurer à chaque fois ?

Je ne pleure que très rarement devant des films mais j’avoue que la scène dans Frère des Ours où Koda apprend comment sa mère est morte m’émeut toujours. Dans ce film il y a énormément de scènes émouvantes de toute façon.

photos-frere-des-ours-10

9.Quel est le Disney que tu as vu le plus souvent ?

D’après ma mère et ma soeur c’est « Le Livre de la Jungle » et de loin !

the-jungle-book-the-jungle-book-32471239-1024-768

10.Quelle est ta chanson Disney favorite ?

« Je ne savais pas » dans La Belle et La Bête mais j’aime aussi beaucoup « L’air du vent » dans Pocahontas que je préfère en VO et chantée par Tori Kelly.

cupcake-1

3 commentaires sur « [TAG] Disney Tag ! »

Laisser un commentaire

