Ces séries arrêtées trop tôt…

Hey !

Je vous retrouve aujourd’hui pour vous parler de 9 séries qui, selon moi, ont été arrêtées trop tôt. La plupart de ses séries ne sont pas connues, et c’est sans doute la raison pour laquelle elles ont été annulées, mais ce sont des séries que j’ai vraiment apprécié et j’en regarde encore certaines d’entre elles lorsque je ne sais pas quoi regarder. N’hésitez pas à essayer d’en regarder quelques-unes, peut-être que vous découvrirez une nouvelle série coup de coeur dans le lot. C’est parti !

Veronica Mars

veronica_mars_wallpaper_1280x800_1

Cette série a marqué mon enfance à tel point que je l’ai recommencée de zéro au lycée et que je ne cesse de la regarder depuis. Pour moi, cette série est une valeur sûre (tout comme Grey’s Anatomy), je sais que si je m’ennuie ou que ça ne va pas, je peux regarder un épisode de cette série sans problème. Mon seul regret c’est qu’elle ai été annulée au bout de 3 saisons, avec un épisode final que je n’ai pas compris et qui a été bâclé. Par chance, nous avons eu droit à un film, dix ans après la fin de la série, qui était vraiment bon, et il paraît qu’il vont refaire une saison de la série, ou quelque chose dans le genre, donc je suis contente. Il n’empêche que j’ai été très déçue qu’elle soit annulée et que le dernier épisode soit si étrange.

Suburgatory

suburgatory

Cette série a été annulée par la troisième saison aussi, mais les épisodes ne font que 20 minutes et il n’y a pas énormément d’épisodes dans chaque saison, du coup je n’ai pas eu le temps de vraiment profiter de la série ou des personnages, alors que la série est franchement drôle et bien faite. Ce que j’aime, c’est le fait que les adolescents et les adultes soient mis en scène, et qu’on n’a pas que des adolescents parce que ça peut devenir vite chiant et répétitif. Dans cette série les adolescents ne sont pas aussi mielleux que dans d’autres séries (notamment Gossip Girl et 90210) et sont vraiment touchants. C’est une série drôle qui fait passer le temps, et même s’il n’y a pas d’inrtigue, on a envie de suivre la vie des personnages et on s’attache vite à eux.

Raising Hope

raising-hope-009

Cette série était vraiment super, et j’attendais avec impatience une cinquième saison, jusqu’au jour où j’ai compris qu’elle ne viendrait jamais. Je dirais que c’est un peu un mélange entre les série « The Middle » et « Malcolm » et c’est vraiment très drôle. Les personnages sont tous aussi empotés les uns que les autres, y’en a pas un pour en rattraper l’autre mais ça donne une série très agréable à regarder, avec des personnages comiques et attachants, dont le quotidien finit par faire partie du notre. Je suis vraiment étonnée que ça ai été annulé parce que j’en avais quand même entendu parler sur les réseaux sociaux.

Mercy Hospital

mercy hospital

Cette série n’a eu droit qu’à une saison alors qu’elle avait quand même du potentiel. Je comprends qu’elle n’ai pas connu le succès de Grey’s Anatomy et toutes les autres séries médicales, mais j’aimais le fait qu’on s’attarde sur la vie des personnages aussi bien à l’intérieur de l’hopital qu’à l’extérieur et un peu moins sur les cas médicaux. Il y avait de bonnes intrigues et on s’attachait aux personnages assez facilement malgré le fait que certains finissent par taper sur les nerfs. Certes, cette série avait des défauts, mais elle méritait une seconde saison.

Hostages

hostages-tv-series-show

Bon, pour cette série c’était normal qu’il n’y ai pas 40 saisons, mais la série « Homeland » a réussi à avoir 6 saisons (jusqu’ici) alors que l’intrigue de base aurait pu se finir très vite, un peu comme celle de « Hostages » donc je pense qu’ils auraient quand même pu continuer. La série était bien produite, bien filmée, les épisodes nous tenaient en haleine et les personnages, même détestables, finissent par être sympathiques à nos yeux, parce qu’on s’habitue à leur présence. J’aurai vraiment voulu une suite, d’autant plus que la fin de la saison 1 ne nous offre pas une vraie fin convaincante. Malheureusement la série n’a pas eu un grand succès aux Etats-Unis et a été annulée.

Greek

Greek

Bon, j’abuse un peu pour cette série puisque les épisodes durent 40 minutes et qu’il y a eu 4 saisons, mais, tout comme Gossip Girl, ça aurait pu continuer encore un peu et prendre un tournant un peu plus mature. La fin est un peu bâclé et on sent qu’il y avait encore du potentiel, même si je comprend que les téléspectateurs aient fini par se lasser.

Awkward

awkward-28

Cette série est assez connu et vous l’avez peut-être même regardée pendant votre adolescence (si vous faites partie de la même génération que moi) et je l’aimais beaucoup au moment où je la regardais et j’ai été très déçue qu’elle soit annulée alors que l’histoire aurait pu continuer pendant de nombreuses saisons. C’est le genre de série à la Gossip Girl où une nouvelle intrigue commence à chaque saison et qu’on regarde pour les personnages et non pas pour l’histoire. Mais bon, encore une fois, je comprends qu’elle ai été annulée mais j’étais déçue.

Bad Teacher

bad_teacher_wallpaper_1920x1080_05

Cette série, adaptée du film du même nom avec Cameron Diaz et Justin Timberlake au casting, n’a eu droit qu’à une petite saison. Si on compare le film et la série, il n’y a pas photo, le film gagne haut la main, mais si on prend la série seule, elle est plutôt pas mal et posait les bases d’une série plutôt sympathique.

Ravenswood

ravenswood

Honnêtement je n’ai pas compris pourquoi Ravenswood a été annulée au bout de 10 épisodes, en plein milieu de la première saison. Ca a été annulé hyper brutalement, sans trop d’explication, comme je l’ai dit, en plein milieu de la saison, du coup les dix premiers épisodes n’ont aucune fin. La série était franchement bien, un peu sombre, mais comme c’était très différent de Pretty Little Liars (dont Ravenswood était le spin-off) les fans n’ont sans doute pas apprécié et n’ont pas du tout donné sa chance à la série. Je ne suis pas la seule à ne pas avoir compris le fait qu’elle ai été annulée sans explication et ça restera pour toujours un mystère pour moi.

cupcake-1

11 commentaires sur « Ces séries arrêtées trop tôt… »

Laisser un commentaire

