[Projet 2017] 17 séries à commencer en 2017

Hey !

Je vous retrouve aujourd’hui pour vous parler de 17 séries que j’aimerais commencer en 2017. Vous le savez sans doute, je suis addict aux séries et j’ai toujours envie de commencer de nouvelles séries, alors cette fois, je vous en parle ! Voici donc 17 séries que j’aimerais commencer en 2017 ainsi que les raisons pour lesquelles je souhaite le faire.

The Last Man Standing

136237

La seule raison pour laquelle je veux regarder cette série, c’est Tim Allen. Je l’adore et j’ai envie de le voir dans autre chose que les films de Noël, donc je laisse une chance à cette série !

Bates Motel

406841

Encore une fois, c’est pour l’acteur principal que je regarde, mais l’histoire m’a l’air aussi super intéressante. J’adore les séries glauques où les personnages deviennent de plus en plus sombres, alors avec l’un de mes acteurs préférés en bonus, ça ne peut que fonctionner !

Penny Dreadful

PENNY DREADFUL

Là c’est le contraire, je ne supporte pas Eva Green, mais alors vraiment pas, mais je voudrais l’essayer pour le blog, puisqu’elle est parfois classée dans les séries « horreur » et que je souhaite faire un article complet sur ce type de séries.

Black Mirror 

black-mirror-5

L’un de mes youtubeurs préférés, Jacksepticeye, ne cesse de parler de cette série sur Twitter, alors je vais lui faire confiance et je vais la regarder !

The Borgias 

borgia-european-tv-shows-39976435-1280-819

Je suis dans ma période séries historiques et celle-ci est plutôt bien notée donc je lui laisse une chance.

Borgia

borgia-wallpaper-borgia-38560852-1600-980

Non, non je n’ai pas mis deux fois la même série. Borgia est la version européenne de The Borgias et elle est apparemment beaucoup plus réaliste et proche de la réalité, tandis que la version US est plus dramatisée.

Orphan Black

orphan-black-3

Cette fois c’est une camarade à la fac, dont s’est la série préférée, qui m’a conseillé cette série, et même si ce n’est pas le genre de série que j’aurai regardé, je vais lui donner une chance.

Quantico

quantico-wallpaper-amazing-photos-176wktdf

Ma meilleure amie est obsédée par cette série et ne cesse de m’en parler, et en effet, ça ressemble à plusieurs séries que je regarde, donc je pense passez un bon moment devant !

Scream 

scream-tv

J’adore les films, même s’ils ne font pas hyper peur, et je suis très curieuse de voir ce que la série donne.

Sense8

sense8

Encore une fois c’est une amie proche qui me l’a conseillée il y a pas mal de temps maintenant, mais il n’est jamais trop tard !

The Strain

the_strain_tv_series_2014-1366x768

Encore une fois, je suis trop influençable, et cette fois c’est mon chéri qui m’a convaincue (après des mois de bataille haha), et puis j’adore les séries un peu dégeues donc bon.

The Crown

the-crown-netflix-series-wallpaper1

Je ne cesse de voir cette série sur les réseaux sociaux et blogs et je suis très intriguée ! Elle me rappelle la série « Reign » dont je suis folle et du coup j’ai hâte de la commencer !

Vikings

thumb-1920-391553

Encore une fois, c’est une amie qui me l’a recommandée et puisque je suis faible, je vais la regarder.

Stranger Things

thumb-1920-726772

Comment ne pas avoir entendu parler de cette série ? Par curiosité on va tenter !

The Tudors 

tudors_v1_1024x768

Encore dans la lignée des séries historiques, The Tudors fait partie des classiques populaires, et d’ailleurs, on entend parler des Tudors dans Reign, donc je ne serais pas perdue en regardant cette série.

WestWorld

westworld-season-1-wallpaper-wide-background-ftlt06kz

Mon chéri est encore coupable… et puis comme je ne sais pas résister et que l’histoire a l’air vachement cool, je suis pressée de la commencer.

Emerald City

citywallpaperhd-com-32

J’ai toujours été fascinée par le Magicien d’Oz alors quand j’ai vu qu’ils en avaient fait une série, je l’ai tout de suite ajoutée à ma liste pour 2017 !

 cupcake-1

4 commentaires sur « [Projet 2017] 17 séries à commencer en 2017 »

  1. Bates Motel, Vikings, Borgia (et pas the borgias c’est la version américaine pourrie ne te trompes pas c’est la même histoire, mais la version cainri est embellie) Stranger Things et Black Mirror : TU VAS TE REGALER, mais genre, comme un merveilleux repas de fêtes, que tu dégustes tellement c’est au top !

    J’aimerai bien commencer Sense 8 et Penny Dreadful aussi, mais pour l’instant j’ai trop de séries en cours ! Bel article et bonne année ! 🙂

    Aimé par 1 personne

Laisser un commentaire

