[Awards 2016] 9 séries que je laisse derrière moi

Hey !

En réponse à mon article de vendredi, je vous présente les 9 séries que je laisse derrière moi et qui ne me suivrons pas en 2017, pour une raison ou pour une autre. Si l’une de ces séries fait partie de vos préférées, ne vous offensez pas, je ne dis pas que ces séries sont mauvaises, mais elles n’ont pas fonctionné pour moi, tout simplement. Je suis ouverte à toute discussion dans les commentaires si vous le souhaitez.

Baby Daddy 

DEREK THELER, JEAN-LUC BILODEAU, TWINS ALI AND SUSANNE HARTMAN, TAHJ MOWRY

L’histoire était prometteuse mais je n’ai pas du tout accroché aux personnages ni au format, et dans le même genre de série, j’ai déjà connu bien mieux !

Breaking Bad

21225_breaking_bad

Pour celle-ci, je ne pense pas l’abandonner définitivement puisque l’histoire me semble intéressante mais les premiers épisodes sont hyper longs et je me suis vraiment ennuyée.

Dexter

dexter_michael_c_hall_polyethylene_99093_1920x1080

J’aimais beaucoup cette série, jusqu’à ce qu’on arrive à la fin de la saison 4 et que l’histoire prenne un tournant que je n’ai pas aimé. Dexter est soudainement devenu mou et sentimental, et ce n’est pas ça que je voulais.

Hannibal

hannibal_2013_tv_series-2880x1800-1

Malgré une première saison excellente, j’ai un peu décroché à la fin de la deuxième saison et je n’ai pas trop envie de regarder la dernière.

Nip/Tuck

nip-tuck-nip-tuck-10089053-1600-12001

J’aimais beaucoup la série mais au bout de quatre saisons c’est toujours la même chose et je n’ai pas de temps à perdre avec une série qui ne me passionne pas.

Homeland

68567856-homeland-wallpapers

J’ai adoré la première saison, mais par la suite j’ai trouvé que ça devenait lourd et long et je ne sais pas pourquoi je n’ai pas réussi à continuer.

Once Upon a Time

thumb-1920-638624

J’ai essayé plusieurs fois de finir la première saison mais rien n’y fait je n’y arrive pas.

Scandal

COLUMBUS SHORT, KATIE LOWES, GUILLERMO DIAZ, DARBY STANCHFIELD, KERRY WASHINGTON, JOSHUA MALINA, JEFF PERRY, BELLAMY YOUNG, TONY GOLDWYN

Comme beaucoup d’autres séries dans ce top, au bout d’une saison j’ai fini par m’ennuyer et trouver le temps long. C’est dommage, la série avait du potentiel.

The Originals

3244_the_originals

La série est super bien faite, le jeu d’acteur est au top, mais pour une raison qui m’est inconnue je n’arrive pas à accrocher à l’histoire et aux personnages.

Young and Hungry

young-hungry-hd-wallpaper

J’ai résisté pendant 4 saisons mais au final ça tourne en rond, c’est toujours les même rebondissements, les même blagues, et les personnages ont fini par me taper sur les nerfs.

cupcake-1

7 commentaires sur « [Awards 2016] 9 séries que je laisse derrière moi »

  1. J’ai arrêté Dexter à la dernière saison parce que je me suis fait spoiler la fin… sur 8 il n’y en a que 3/4 qui sont vraiment bien et tiennent en haleine.
    OUAT je suis toujours et je ne sais pas pourquoi 😆
    Homeland je suis à la saison 3 je crois et j’avais vraiment bien aimé les deux premières saisons mais la j’ai l’impression qu’on tourne en rond. À voir mon copain me dit que c’est quand même bien par la suite.
    J’avoue avoir du mal à trier/abandonner des series alors que parfois il faudrait

    J'aime

  2. Dexter est une série géniale, je ne suis pas d’accord avec ton point de vue car j’ai vu les 8 saisons et c’est bel et bien la dernière qui a tout gaché, en effet ne perds pas ton temps à la regarder si dès la 4ème tu t’ennuis.

    Breaking Bad m’a fait le même effet que toi, la première fois j’ai abandonné dès le 3ème épisode de la première saison, et au final je les ai toutes regardées, elles sont bien, mais ne méritent pas la réputation que les fans ont pu lui faire, surtout, encore une fois avec une fin si bâclé.

    Et Nip Tuck est une série en or, mais encore une fois, la fin est à chier. Mais celle là je les ai toutes en dvd, j’avais adoré à l’époque.

    Tout le reste j’ai pas vu car rien ne me tente, mais c’est un super article comme toujours !

    Passe d’agréables fêtes et mes meilleurs voeux pour cette nouvelle année !

    Aimé par 1 personne

    1. Si tu me dis que Dexter est bien, même après la quatrième saison, je lui donnerai peut-être une dernière chance. Pour Nip/Tuck il me reste une ou deux saisons dans mon pc donc à la limite je les regarderai pendant mes révisions ou quand je fais mes devoirs, comme ça je n’abandonnerai pas la série complètement.
      Passe de très belles fêtes aussi et mes meilleurs voeux pour cette nouvelle année, qu’elle ne soit que bonheur !

      Aimé par 1 personne

      1. Dexter c’est vraiment les 5 derniers épisodes qui sont pétés. Le reste en vaut la peine. Nip Tuck, c’est la fin mais après c’est vrai que ça se ressemble, avec les sempiternelles consultations pour chirurgie, Christian Troy égal à lui même, etc Mais la fin est nuuuuuulleeeeee, je m’en souviens plus mais en tant que fan j’étais déçue.

        Merci encore et à toi aussi 🙂

        Aimé par 1 personne

      2. Franchement c’est pénible d’être déçue comme ça à chaque fois mais bon. Après je suis chiante et j’assume, je crois que je suis trop exigeante pour les fins des séries.

        Aimé par 1 personne

Laisser un commentaire

