[Award 2016] 10 séries qui m’ont convaincue

Hey !

Je vous retrouve aujourd’hui pour vous présenter les 10 séries que j’ai commencé cette année et qui m’ont le plus convaincue de continuer à les regarder ! Chaque année je test un assez grand nombre de séries, que ce soit pour le blog ou en attendant que mes séries préférées reprennent, et du coup j’aime bien faire le bilan en fin d’année !

11.22.63

james_franco_hulu_11_22_63_tv_show-hd

Mon roman préféré de Stephen King adapté en série, avec James Franco dans le rôle principal, ça ne pouvait que me plaire !

2 Broke girls

2_broke_girls-wide

Une ambiance légère, très drôle, deux filles qui n’ont rien en commun mais qui ne peuvent plus se séparer, j’adore !

Freakish

freakish-banner

Une série d’horreur avec une histoire originale et dynamique, un lycée infesté de mutants et des Youtubeurs devenus acteurs le temps d’une saison, ça fonctionne très bien pour moi !

Greek

635908301439590866-1056889846_greek-cast-wallpaper

Envie de savoir ce qu’il se passe vraiment à l’intérieur des sororités aux Etats-Unis ? Greek est la série parfaite pour ça !

Jane the Virgin

8jtxlbgy6jjweltqr38ah9wjanj

Une histoire intrigante, une grossesse involontaire, des personnages attachants, une série comique et dramatique à la fois, le cocktail parfait !

Mom

mom_tv_spec

Une mère et une fille accro aux drogues et à l’alcool, ne se supportent pas et pourtant doivent vivre ensemble, le tout avec des petits-amis instables et des enfants incontrôlables, de quoi rendre votre vie bien plus joyeuse en comparaison.

Outlander

616489

L’Ecosse du 17ème siècle, un triangle amoureux des plus fous, de la guerre, de l’amour, des rebondissements, et une superbe réalisation = la série parfaite.

Reign

67285117-reign-wallpapers

Un roi fou, une reine vengeresse, de nouveaux héritiers trop jeunes, amour, haine, cachotteries, tromperies, tout ça m’a rendue accro.

Scream Queens

scream-queens-6

Série horreur humoristique, de superbes actrices, des rebondissements, des meurtres, de l’absurde, à prendre au deuxième degré !

UnReal

buhnppbox2w-market_maxres

Une série malsaine avec des coups bas, des trahisons, aucune vie privée, une télé-réalité impitoyable et une équipe technique sadique, ça m’a rendue accro.

cupcake-1

6 commentaires sur « [Award 2016] 10 séries qui m’ont convaincue »

  1. Outlander est une de mes séries préférées! En ce moment je regarde 11.22.63, il me reste seulement deux épisodes. Je connais Reign aussi et j’aime beaucoup, par contre, Unreal j’ai regardé seulement 4 épisodes et j’aime bien mais je trouve ça assez malsain et parfois gênant ahah. Sinon connais-tu les séries ; The Walking Dead, Game of Thrônes, Orphan Black, The Blacklist, Blindspot, Quantico, 3%, Sense 8, IZombie, The 100 et enfin The Last Ship? C’est des séries que j’ai vraiment adorées et je me doute que tu n’as pas listé toues celles que tu regardes mais j’aimerais savoir si tu connais 😀

    Aimé par 1 personne

    1. Je compte faire l’article « Mes séries de A à Z » où tu pourras retrouver toutes mes séries, comme ça tu sauras à l’avenir haha ! Je connais TWD (je n’aime pas les zombies), GOT (je préfère même pas en parler lol), Orphan Black (je n’ai vu que le premier épisode), The Blacklist (je n’ai pas accroché), Blindspot (le concept ne m’intéresse pas), Quantico (ma meilleure amie est obsédée du coup je vais la regarder), Sense 8 (j’ai envie de la regarder), iZombie (je déteste les zombies), the 100 (mon chéri la regarde et a été déçu) et The Last Ship (ne m’intéresse pas). Il n’y a que 3% que je ne connais pas. Voilà voilà, j’espère avoir répondu à ta question ! N’hésite pas à me parler de séries si tu en as envie, j’adore en parler !

      Aimé par 1 personne

      1. Oh c’est dommage pour les zombie, c’est vraiment bien fait dans TWD! Ensuite dans IZombie on ne voit rien, c’est juste une fille qui mange 1-2 cerveaux par si par là et ça ressemble à des crevettes, et ce n’est pas gore du tout! Moi aussi j’adore parler de séries, les séries sont une de mes passions ahah. Je suis impatiente de voir ton article alors, j’adore découvrir de nouvelles séries car je suis toujours en manque! Soit j’accroche pas sur certaines, soit j’attend qu’elles sortent soit j’ai déjà vu toutes les saisons! Concernant 3% je l’ai fini en 2 jours, c’est un concept assez original je trouve mais je ne pense pas que tout le monde pourrais accrocher. C’est une série de sciences fiction Brésilienne diffusée sur Netflix 🙂

        Aimé par 1 personne

Laisser un commentaire

