Ce que j’ai eu à Noël [Edition 2016]

Hey !

Je vous retrouve aujourd’hui pour vous présenter mes cadeaux de Noël puisque j’avais pensé à prendre une photo globale de mes cadeaux et de la poster sur Instagram sans faire d’article, mais une abonnée m’a dit que tout le monde n’avait pas Instagram, et elle a tout à fait raison, du coup j’en fais un article. Bien entendu cet article n’est pas là pour que je me vante ou quoi que ce soit, je voulais juste vous faire partager ma joie, d’autant plus que certains de ces cadeaux feront l’objet d’articles individuels. C’est parti !

p_20161226_150611

Le premier cadeau que je voulais vous présenter est celui que mon chéri m’a fait et que je trouve absolument magnifique. Il s’agit du coffret Harry Potter de Scholastic et qui forme le château Poudlard sur le dos des livres. Les couvertures et quatrième de couvertures sont absolument sublimes et super détaillées, mais je vous montrerai tout ça dans un article à part !

p_20161226_150934

Deuxième gros cadeau, c’est la peluche de Scrat de L’âge de Glace, qui est en taille maximale qui existe pour cette peluche et qui est vraiment immense (on ne dirait pas sur la photo mais elle fait au moins 60 cm de hauteur) et surtout toute douce. Je ne suis pas particulièrement fan de L’âge de glace mais le personnage de Scrat a une histoire toute particulière pour ma mère et moi et c’est surtout un cadeau symbolique que m’a mère m’a fait et je l’adore !

p_20161226_151039

Ma mère m’a aussi offert un superbe attrape-rêve, puisque j’en fait la « collection » et que je les adore. Et elle m’a offert un disque dur externe, mon deuxième, puisque le premier est plein et qu’avec la fac, j’avais besoin d’un deuxième.

p_20161226_151327

J’adore Benjamin Lacombe, mais aussi Alice au pays des Merveilles et du coup ma mère m’a offert Alice de l’autre côté du miroir illustré par Benjamin Lacombe, puisque j’avais déjà le premier tome et que je lui en parle tout le temps. Comme pour le premier tome, je vous en ferait un article détaillé, avec photo et mon avis.

p_20161226_152041

J’ai aussi eu Le Grand Livre des Créatures qui me fait de l’oeil depuis 2 ans mais qui était introuvable autour de chez moi, alors quand je l’ai vu chez Gilbert Joseph, m’a mère l’a tout de suite attrapé et n’a pas hésité pour me l’acheter. Il dépasse toute mes attentes et est un vrai bijou. Comme pour le livre La Magie des Films vous aurez un article détaillé, avec photos pour vous le présenter.

p_20161226_152342

Je me suis offert aussi deux cadeaux (difficile de résister pendant le shopping de Noël). Et du coup je me suis pris un coffret Jules Verne avec l’intégrale de Vingt Mille Lieues Sous Les Mers ainsi que de nombreuses cartes, graphiques, lettres de Jules Verne lui-même etc.. pour mieux comprendre le livre.

Et je me suis aussi acheté le Tsum Tsum de Pumba puisque je suis tombée dessus complètement par hasard et que j’ai déjà la Funko donc je me suis dit que ça serait sympa dans la bibliothèque.

p_20161226_153414

Et le dernier cadeau est un accessoire super pratique puisqu’il s’agit d’une mini lampe Led qui s’accroche aux livres pour lire en toute circonstance ! J’en avais parlé à ma mère notamment parce que dans le bus le matin il n’y a pas de lumière (en hiver du moins) et du coup pour lire c’est pas possible si je n’ai pas ma liseuse.

Et vous, qu’avez-vous eu pour Noël ?

cupcake-1

Publicités

3 commentaires sur « Ce que j’ai eu à Noël [Edition 2016] »

  1. Salut ! Tu as eu de supers cadeaux ! Tu dois être tellement heureuse ^^, Le grand livre des Créatures m’intéresse teeelleeemment, il doit être génial, j’ai hâte de lire ton article sur ce livre :).
    Bon vu que Noël est à moitié fini, je te souhaite déjà une bonne année ! ;D

    Aimé par 1 personne

    1. Oui j’ai été super gâtée alors que j’avais rien demandé ! Ma maman a voulu me faire plaisir je pense 🙂 Je vais essayer de faire l’article sur Le grand livre des créatures le plus vite possible mais j’ai déjà plein d’articles de prévu en cette fin d’année 🙂 Bonne année à toi aussi !

      Aimé par 1 personne

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s