[TAG] The Christmas Blogger

Hey !

Tout d’abord, Joyeux Noël à tous ! Que vous le fêtiez ce soir ou demain matin, je vous souhaite de très bonnes fêtes, de bons moments avec vos proches, la santé, le bonheur et pleins de bonnes lectures !

J’ai donc été taguée par l’adorable Récolteuse de Mots pour faire ce Tag de Noël, tout pile à temps !

tag

Les règles :

  • Remercier le blogueur ou la blogueuse à l’origine de la nomination (en ajoutant le lien de son blog)
  • Répondre aux 6 questions ci-dessous
  • Ajouter le logo et les règles à suivre
  • Nominer 5 blogueurs ou blogueuses de ton choix
  • Les prévenir par commentaire

Etant donné qu’on est déjà le 24 et que tout le monde est occupé, je ne vais nominer personne mais si vous souhaitez le faire, alors allez-y !

1) Pour toi, Noël, c’est quoi ?

Un moment convivial que je partage avec mes proches le temps d’un soir. Plus globalement c’est tout le mois de décembre qui est festif pour moi, entre la décoration du sapin, du salon, de ma chambre, les lectures au chaud sous la couette, le début de l’hiver et tous les challenge qui fleurissent à cette période.

2) Les couleurs de ton sapin cette année ?

Un peu de toutes les couleurs, mais en petites touches, sans faire fouilli : rose, argenté, vert, doré… c’est festif quoi !

3) Le pire cadeau que tu ne souhaiterais pas avoir ou que tu as déjà eu ?

Il n’y a pas de « pire » cadeau puisque je ne demande pas de cadeau à Noël, chacun achète ce qu’il veut du moment que l’intention y est. Ce que je n’aime vraiment pas ce sont les cartes cadeaux puisque c’est très impersonnels et on voit que la personne n’a fait aucun effort. Bien sûr, quand c’est une personne que l’on ne voit que rarement, je comprends tout à fait, mais lorsqu’il s’agit d’un proche je trouve que c’est du foutage de gueule.

4) Ta liste de cadeaux faite au Père Noël ?

Des livres, encore et toujours des livres ! Mais aussi des Funko Pop, même si pour le moment je n’ai plus du tout de place donc je préfère acheter des livres, notamment des éditions illustrées ou des livres un peu plus chers, comme ceux de chez Huggin Munnin.

5) Comment as-tu découvert que le Père Noël n’existait pas ?

Puisque j’ai toujours vécu que avec ma maman, j’ai toujours su que c’était elle le Père Noël puisque je dormais dans le salon, là où se trouvait le sapin et du coup je m’en suis rendue compte très rapidement.

6) Comment trouves-tu ce tag spécial Noël ?

Super sympa ! Je ne parle pas souvent de Noël sur le blog et grâce à ce tag vous en savez désormais un peu plus !

Joyeux Noël à tous !

cupcake-1

Catégories Tag

2 commentaires sur « [TAG] The Christmas Blogger »

Laisser un commentaire

