Ces séries terminées que je regarde encore et toujours

Hey !

Vous le savez, je suis une grande fan de série et je ne peux pas m’empêcher d’en commencer sans arrêt des nouvelles, que ce soit pour le blog ou pour ma curiosité personnelle. Malgré tout, il y a certaines séries, terminées depuis longtemps, qui restent mes chouchou et que je ne peux m’empêcher de regarder lorsque j’ai besoin d’une valeur sûre. Je vous en présente 7 dans l’article d’aujourd’hui.

90210

90210-annulee-au-terme-de-sa-saison-5-twitter

C’est une série un peu cul-cul et niaise par moment mais je trouve que globalement elle aborde beaucoup de problèmes que l’on rencontre à l’adolescence mais aussi à la maison et puis plus tard, à la fac. Il y a aussi des sujets comme le viol, le meurtre etc… ce qui rend la série super intéressante. En plus de ça les personnages sont hyper attachants, du coup j’ai dû regardé les 5 saisons au moins 4-5 fois.

Desperate Housewives

desperate_housewives_poster6

J’ai passé toute mon enfance et adolescence chaque semaine devant la télé pour suivre les aventures de ces mères au foyer, et avec le temps cette série n’a pas perdu son charme pour moi, et je continue de la regarder, même aujourd’hui, bien des années après qu’elle se soit arrêtée. Je pense que c’est mon attachement aux personnages qui fait que je la regarde encore.

Gossip Girl

657175-gossip-girl-wallpaper

Gossip Girl est une série que j’ai commencé beaucoup plus récemment, alors qu’elle s’était déjà arrêtée depuis un moment mais j’ai avalé les saisons d’un seul coup, sans m’arrêter et ça ne me dérange pas de les regarder à nouveau. Je suis d’accord sur le fait que ce n’est pas une série intelligente ou sérieuse mais ça détend en période de partiels ou lorsque toutes les autres séries ont décidé de s’arrêter en même temps.

Malcolm

malcolm

Je pense ne pas être la seule à pouvoir regarder Malcolm en boucle toute la journée. A chaque fois que je vois qu’ils passent à la télé, je ne peux pas m’empêcher d’y passer la journée, tout comme avec la série « Ma famille d’abord ».

Dr House

dr-house-wallpaper-007

La seule raison pour laquelle je continue de regarder cette série, c’est pour Hugh Laurie. On ne le voit plus à la télé en ce moment, et moi ça me manque ! Son rôle de Dr House restera toujours mon préféré, et du coup je n’hésite pas à regarder la série à nouveau.

Veronica Mars

veronica_mars_wallpaper_1280x800_1

Pour cette série, c’est comme pour Desperate Housewives, j’ai grandi avec et je ne peux juste pas m’en passer. En plus d’être folle des personnages, l’intrigue, les enquêtes et l’histoire de Veronica me passionnent toujours autant.

Friends

pp32769-friends-milkshake-poster

Ai-je vraiment besoin de m’expliquer ? Malgré le fait qu’il y ai 10 saisons, ça ne m’empêche pas de faire des marathons !

Et vous alors ?

cupcake-1

2 commentaires sur « Ces séries terminées que je regarde encore et toujours »

Laisser un commentaire

