Ma sélection de films de Noël !

Hey !

Je vous retrouve aujourd’hui pour vous partager ma sélection de films de Noël, ceux que je regarde en boucle chaque année dès que le mois de décembre commence. Les films que je vous présente sont assez connus, mais ce sont mes préférés, du coup je vous les présente quand même !

Le Grinch

grinch

Mon film préféré de Noël depuis ma plus tendre enfance et il restera à jamais indétronable ! On pensera ce qu’on veut de Jim Carrey, dans ce film, il joue merveilleusement bien !

Super Noël

super-noel

L’un des films de Noël les plus touchants et drôles que je ne peux cesser de regarder. Tim Allen est connu pour ce rôle, et il y a de quoi ! Le premier restera mon préféré, même si les deux autres sont agréables à regarder.

Maman j’ai raté l’avion

maman-jai-rate

Encore un classique, qui me fait marrer à chaque fois et grâce auquel je passe un super moment ! Kevin me fait rire et tous les pièges qu’il pose m’émerveillent à chaque fois puisque même aujourd’hui je serai incapable de penser à tout ça !

Les Gremlins

gremlins

Je suis complètement accro à ce film depuis des années et j’ai même commencé une mini « collection » en rapport avec les films, puisque je suis raide dingue de Gizmo, et même si les deux films sont vieux, je ne m’en lasse pas !

Voisin contre voisin

voisin-contre-voisin

C’est un film que je n’ai découvert que l’année dernière mais il a tout de suite rejoint mon top, puisque je trouve qu’il est super drôle et résume assez bien l’esprit de compétition qui règne quand il s’agit de décorer sa maison. C’est un film très familial et sans pris de tête !

Elfe

elfe

C’est LE film culte de Noël, qui ravit les enfants comme les adultes, et qui est aussi drôle que touchant ! J’aime tellement ce film que j’ai même commandé la Funko de Buddy… Oops.

L’étrange Noël de Mr Jack

l-etrange-noel-de-monsieur-jack

Je suis un peu moins fan de celui-ci mais il fait quand même partie de mon top de Noël puisque le thème du film c’est Noël et que j’adore Tim Burton.

La Course aux jouets

la-course-au-jouet

Encore un film sur la compétition qui règne à Noël, mais cette fois cela concerne les jouets et je suis totalement fan du film. J’adore Schwarzenegger lorsqu’il joue dans des comédies, comme celle-ci et franchement vous ne pouvez passer qu’un bon moment !

The Holiday

Composite

Il fallait bien inclure une romance de Noël, et la seule qui ne soit pas trop niaise et que j’arrive à supporter, c’est celle-ci. J’aime beaucoup les acteurs, et l’histoire est assez intéressante et au final, ça se regarde super facilement et c’est même drôle par moments !

La Belle et la Bête 2

belle-et-la-bete-2

Je voulais mettre La Belle et la Bête tout court mais le 2 me semblait plus approprié puisqu’il se déroule à Noël et qu’il est joyeux et que globalement c’est une bonne suite (ce qui est rare avec les classiques de Disney)

Quels sont vos films de Noël ?

cupcake-1

 

3 commentaires sur « Ma sélection de films de Noël ! »

Laisser un commentaire

