Bilan du mois de Novembre 2016

Hey !

Je vous retrouve aujourd’hui, et comme chaque fin de mois, pour vous faire mon bilan de lectures. Ce mois-ci j’ai lu 5 livres, ce qui est peu pour moi, mais avec la fac j’ai de moins en moins de temps pour lire. Voici mon bilan :

  • Les Chroniques de Zombieland, tome 4 : Zombie Party de Gena Showalter : Super lecture qui clotûre parfaitement cette saga qui fait à présent partie de mes sagas préférées. Je suis complètement en adoration de l’auteur et de l’univers qu’elle a su créer et je ne peux que vous la conseiller ! (La chronique est disponible sur le blog)
  • Temps difficiles de Charles Dickens : J’ai mis dix ans à finir ce livre, puisque j’ai dû le lire en VO et que le niveau de langue et le style de l’auteur sont très complexes et en anglais ça a été un challenge parfois. L’histoire était sympa mais comme j’ai galérer, j’en ai eu marre sur la fin.
  • Le Bazar des mauvais rêves de Stephen King : La chronique arrive vendredi mais je vais tout de même vous donner un bref avis ici : j’ai beaucoup aimé certaines des nouvelles, mais moins apprécié d’autres. C’est globalement un bon receuil mais je n’ai pas eu un coup de coeur fulgurant.
  • La Liste de Siobhan Vivian : grosse déception pour ce roman prometteur que j’avais très hâte de découvrir. J’en attendais bien plus. (La chronique est disponible sur le blog)

comedyoferrors

La Comédie des erreurs de Shakespeare : encore un livre pour les cours mais cette fois beaucoup plus simple à lire, bien plus court et avec une histoire drôle.

D’autres articles de ce mois de novembre que vous avez pu rater : 

Chroniques : Magnus Chase, tome 2 de Rick Riordan, Absences de Lauren Oliver et Alice à travers le miroir illustré par Lostfish (avec photos des illustrations que l’on peut retrouver à l’intérieur)

Tags : Sims Book Tag, Tag des Couleurs, Tag des personnages secondaires, Tag de la WishlistTag de la Wishlist

Chronique cinéma : Les Animaux Fantastiques

Challenge Cold Winter

Quelques séries que j’aimerais commencer cet automne

A la découverte de Pottermore

cupcake-1

Laisser un commentaire

