C’est lundi que lisez-vous ? #13 (29/11/16)

C'est lundi que lisez-vous -

On se retrouve pour notre rendez-vous hebdomadaire du lundi où je vous fais part de mes lectures passées, en cours et à venir !

Lectures passées

  • La Comédie des erreurs de Shakespeare : Je devais le lire pour les cours et finalement ce n’était pas si compliqué à lire que ça en VO, et l’histoire était sympathique et drôle donc je suis ravie.
  • La Liste de Siobhan Vivian : Ma chronique sera publiée cet après-midi donc je ne vous en dit pas trop mais c’est une déception.

le-bazar-des-mauvais-reves-828267

  • Le Bazar des mauvais rêves de Stephen King : Je suis super contente d’avoir lu ce receuil parce que ça m’a rendue encore plus admirative de l’auteur. Avant chaque nouvelle il nous fait un commentaire sur la manière dont l’histoire lui ai venue ainsi que le processus d’écriture et rien que pour ça, ça valait largement le coup de le lire !

Lecture en cours

revival-675448

  • Revival de Stephen King : Bon, vous l’aurez compris, j’adore Stephen King et dès les premières pages de ce roman je suis devenue accro. L’histoire a l’air super et très sombre, comme souvent avec cet auteur, et j’ai hâte de voir ce que l’auteur nous réserve.

Lectures futures

J’irai voter pour Bourbaki de M.Tuttle et Orages de Estelle Tharreau : ce sont deux livres que j’ai reçu de la part de l’auteur ou de la maison d’édition et que je compte lire rapidement avant d’attaquer le Challenge Cold Winter !

Et vous, que lisez-vous ?

-Cupcake (1)

Laisser un commentaire

