C’est lundi que lisez-vous ? #12 (07/11/16)

C'est lundi que lisez-vous -

On se retrouve pour notre rendez-vous hebdomadaire du lundi où je vous fais part de mes lectures passées, en cours et à venir !

Lectures passées

  • Zombie Party de Gena Showalter : Je n’étais même pas au courant qu’il y avait un quatrième tome à cette saga dont je suis absolument fan ! Je pensais qu’il s’agissait d’une trilogie, et le troisième tome se finissait parfaitement mais ce quatrième tome est juste incroyable et je suis ravie de l’avoir lu. Cet univers m’avais beaucoup manqué.
  • Hard Times de Charles Dickens : Bon, je me suis forcée à le lire pour la fac mais le niveau de langage était trop dur pour moi et j’ai eu du mal à apprécier ma lecture.

Lecture en cours

le-bazar-des-mauvais-reves-828266

The Bazaar of Bad Dreams de Stephen King (Le bazar des mauvais rêves en VF)

Lectures futures

  • La Liste de Siobhan Vivian : Je le lirai en LC le 16 novembre sur Livraddict avec des coupines du forum. J’en ai entendu beaucoup parler et apparemment c’est un bon livre et comme le sujet me touche beaucoup j’ai vraiment envie de le lire.
  • The Comedy of Errors de Shakespeare (La comédie des erreurs en VF) : c’est une lecture pour le deuxième semestre mais qui me semble bien compliquée donc je m’y prend bien en avance comme ça je serais débarrassée !

-Cupcake (1)

Laisser un commentaire

