Bilan du mois d’Octobre 2016

Hey !

Je vous retrouve aujourd’hui, comme à la fin de chaque moi, pour vous présenter mon bilan de lectures.

Très petit bilan de 4 livres ce mois-ci mais c’était le mois des partiels, du coup ça a été compliqué pour moi de lire. En plus, j’ai été bloquée pendant quasiment un mois sur un livre que je dois lire pour les cours et qui ne me plaît pas des masses, du coup ça m’a coupé l’envie de lire. Je suis quand même contente des livres que j’ai lu et j’espère faire mieux le mois prochain.

  • Les contes des enfants particuliers de Ransom Riggs : Très bonne lecture bonus pour la saga, qui nous permet de nous replonger dans l’univers et de nous distraire.
  • Harry Potter et l’enfant maudit de J.K Rowling, John Tiffany et Jack Thorne : Avis plutôt mitigé même si ça m’a fait plaisir de revoir les personnages et de voir où en sont les héros et leurs enfants.
  • Panopticon de Nicolas Bouchard : Un début très compliqué mais au fil de l’histoire j’ai fini par accrocher et finalement c’est plutôt une bonne lecture.
  • Magnus Chase and the Gods of Asgard, tome 2 : The Hammer of Thor de Rick Riordan : Je suis toujours aussi fan de l’auteur, de l’histoire, des personnages et de l’univers et j’ai hâte de lire la suite ! (un an à attendre tout de même)

Quelques articles que vous avez pu manquer ce mois-ci :

Tags : Tag des Méchants (PKJ), Tag des Coups de coeur (PKJ), Favorite Tv Show Tag

Chroniques : Hollow City de Ransom Riggs, La bibliothèque des âmes de Ransom Riggs

Autre : Bilan de septembre, Playlist spéciale Taylor Swift, Pourquoi je ne m’attache pas aux personnages principaux ?, Recommandations cinématographiques pour Halloween

Bon sinon, côté série, je suis super contente puisque c’est le mois où toutes mes séries ont repris et j’ai eu le temps d’en commencer des nouvelles, du coup ça m’a reboostée ! J’ai d’ailleurs plusieurs articles sur ces séries de prévus pour les prochains mois.

Et vous, quel est votre bilan ?

-Cupcake (1)

 

Laisser un commentaire

