Halloween Tag ! đŸŽƒ

Hey !

Je vous retrouve aujourd’hui pour un tag dĂ©diĂ© Ă  ma deuxiĂšme fĂȘte prĂ©fĂ©rĂ©e aprĂšs NoĂ«l : Halloween ! J’espĂšre que vous apprĂ©cierez et que vous me donnerez vos rĂ©ponses en commentaire !

Le film qui t’a empĂȘchĂ© de dormir?

insidious_chapter_2_movie-wide

Insidious, sans hĂ©siter. L’un des rares que j’ai dĂ» mal Ă  regarder seule le soir.

Le lieu qui fait peur

the-conjuring-movie-2013-desktop-hd-wallpaper

La Maison dans Conjuring bien entendu ! Vous aimeriez y passer la nuit ?

Ton film d’horreur prĂ©fĂ©rĂ©

hravl67

Chucky mĂȘme s’il s’agit d’une comĂ©die noire plutĂŽt que d’un film d’horreur mais bon. Je l’aime tellement que je m’en fou royalement.

Celui que tu n’as jamais eu le courage de regarder

mrvu65

PlutĂŽt celui que je n’ai jamais eu le courage de re-regarder : Ça adaptĂ© du roman de Stephen King

Une anecdote ? Le moment de ta vie oĂč tu as eu le plus peur (mais genre rigolo ou paranormal, pas le jour oĂč ton enfant a Ă©tĂ© Ă  l’hĂŽpital quoi
)

112149

Alors ce n’est pas le moment oĂč j’ai eu le plus peur dans ma vie mais c’est une anecdote assez drĂŽle. Pour Halloween, il y a quelques annĂ©es, ma soeur m’avait proposĂ© d’aller voir Scream 4 au cinĂ©ma avec un ami Ă  elle et j’avais acceptĂ©. Du coup on s’installe, le film commence, tout va bien sauf que je n’ai pas Ă©tĂ© assez vigilante et lors d’une scĂšne en plein jour, sans danger, sans rien, les filles sont dans la voiture et un camion passe Ă  2 millimĂštres de leur voiture en klaxonnant et comme une andouille j’ai sursautĂ© alors que ça ne faisait pas du tout peur mais ça m’a surprise et du coup on a Ă©tĂ© morts de rire pendant 2 minutes parce que c’Ă©tait complĂštement minable. Sachant que je n’ai pas sursautĂ© du tout de tout le reste du film alors que j’aurai pu. VoilĂ .

L’insecte qui te terrorise – te dĂ©goĂ»te le plus?

Je dĂ©teste quasiment tous les insectes mais la mante religieuse ou mĂȘme les sauterelles me terrorisent. Je crois que c’est leurs pattes.

La nourriture du mal ou l’aliment le plus immonde que tu ne voudrais surtout jamais manger

De la cervelle crue. Ou des tripes. C’est un peu dĂ©gueu quand mĂȘme.

Crois-tu aux sorciùres – esprits?

Aux sorciĂšres non, mais au esprits, plus ou moins.

Le livre qui t’as fait le plus peur mais que tu a dĂ©vorĂ© jusqu’au bout

5_the_shining

Shining de Stephen King, mĂȘme si je n’en ai pas fait des cauchemars, il faisait quand mĂȘme bien froid dans le dos. Si vous avez vu le film, vous comprenez de quoi je parle.

Le jeu vidéo le plus effrayant auquel tu a joué

five_nights_at_freddy_s_wallpaper_by_shadowninja976-d86a846

Je n’ai jamais jouĂ© Ă  un jeu vidĂ©o d’horreur mais j’en regarde beaucoup sur Youtube et celui que j’aime Ă©normĂ©ment c’est Five Nights at Freddy’s (mĂȘme si au bout du deuxiĂšme jeu on sait Ă  quoi s’attendre), j’adore le concept des « poupĂ©es » qui reviennent Ă  la vie la nuit et qui nous foutent une pression de malade.

Ton pire cauchemar ?

Devoir tuer quelqu’un d’autre pour sauver ma vie ou ĂȘtre oubliĂ©e dans une piĂšce dans le noir sans que personne ne puisse m’entendre.

FĂȘtes-tu Halloween ?

Oui mais seule. Du coup je ne mets pas de costume et je ne dĂ©core pas la maison mais je me mets dans l’ambiance et je regarde des films d’horreur.

Ton bonbon d’Halloween prĂ©fĂ©rĂ© ? Ou ton aliment prĂ©fĂ©rĂ© pour Halloween ?

Comme je l’ai dit, je le fĂȘte seule et du coup je ne mange rien de spĂ©cial. En plus, la plupart du temps il s’agit de sucreries ou de choses sucrĂ©es, et je ne mange quasiment que du salĂ© (sauf s’il y a du chocolat dans les parages)

Quel monstre aurais-tu aimĂ© ĂȘtre ? ou quel personnage de film d’horreur ?

jigsaw_vs__ghostface_by_scarecrowsmainfan-d5izjle

Ghostface dans Scream ou Jigsaw dans Saw.

Connais-tu les origines de cette fĂȘte ?

Ouaip, j’ai Ă©tudiĂ© l’origine de Halloween l’annĂ©e derniĂšre puisque ma prof d’expression orale est AmĂ©ricaine et qu’elle a consacrĂ© la sĂ©ance Ă  cette fĂȘte. C’Ă©tait vraiment super d’avoir le point de vue d’une AmĂ©ricaine parce qu’aux US c’est vraiment un gros Ă©vĂ©nement et ça m’a juste donnĂ© envie de fĂȘter Halloween lĂ -bas.

Et vous, qu’auriez-vous rĂ©pondu ?

-Cupcake (1)

Laisser un commentaire

