C’est lundi que lisez-vous ? #11 (24/10/16)

C'est lundi que lisez-vous -

On se retrouve pour notre rendez-vous hebdomadaire du lundi où je vous fais part de mes lectures passées, en cours et à venir !

Lectures passées

les-contes-des-enfants-particuliers-835853harry-potter-et-l-enfant-maudit-794944

  • Les Contes des Enfants Particuliers de Ransom Riggs : J’ai fait une chronique complète dessus donc je serai très brève : lecture très sympathique qui m’a permis de replonger dans le monde des particuliers.
  • Harry Potter et l’enfant maudit de J.K Rowling, John Tiffany et Jack Thorne : Une chronique devrait arriver très vite sur le blog mais je dirais que c’est une très bonne pièce de théâtre à regarder mais qu’à lire c’était un peu faible.

Lectures en cours

charles-dickens-hard-timespanopticon-4043383

  • Hard Times de Charles Dickens : Je n’ai rien de particulier à dire puisqu’il s’agit d’une lecture pour les cours et que je mets dix ans à le lire parce que ça ne me passionne pas et que le vocabulaire en anglais est très poussé.
  • Panopticon de Nicolas Bouchard : C’est un ami à moi qui me l’a conseillé du coup je suis en train de le lire et pour le moment je suis complètement perdue. L’histoire est très spéciale et j’espère réussir à comprendre par la suite.

Lecture future

91dx65yfoql

Avec l’approche de Halloween je vais me mettre à lire pas mal de romans d’horreur ou de Stephen King et je compte commencer avec celui-ci !

Et vous, que lisez-vous ?

-Cupcake (1)

2 commentaires sur « C’est lundi que lisez-vous ? #11 (24/10/16) »

Laisser un commentaire

