Playlist #2 spéciale Taylor Swift

Hey !

Je vous retrouve aujourd’hui pour vous faire une playlist un peu spéciale puisqu’elle n’est concentrée que sur une seule artiste.

Taylor Swift a toujours été mon artiste préférée, que ce soit la première fois que j’ai entendu sa chanson « Love Story » lorsque j’étais en 6ème, ou aujourd’hui, je suis toujours autant fan de cette femme. Je me fou complètement de sa vie privée, de ses petits-copains ou des personnes qui font partie de sa bande, moi ce qui me plaît c’est sa musique.

Je vais être honnête : je préférais lorsqu’elle faisait de la country mais j’écoute en boucle ses chansons d’aujourd’hui donc ça ne me dérange pas qu’elle ai changé de style. C’est juste que je préférais la country.

Puisque je ne pourrais jamais choisir un nombre restreint de chansons, je vais vous faire une liste de mes chansons préférées par album :

Taylor Swift

self20titled

Tim McGraw

Picture to Burn

Mary’s Song

Stay Beautiful

Invisible

Fearless

600x600

Love Story

Fearless

Fifteen

White Horse

You’re not Sorry

Speak Now

speak252bnow252b252528deluxe252bedition252529252b-252btaylor252bswift

Sparks Fly

Last Kiss

Enchanted

Dear John

Mine

Red

arts-supplied-taylor-swift-album-cover

Treacherous

All too well

Everything has changed

Begin Again

State of grace

1989

taylor-swift-1989-deluxe-2014-1200x1200

Style

All you had to do was stay

I wish you would

Wildest dreams

I know places

-Cupcake (1)

 

 

 

2 commentaires sur « Playlist #2 spéciale Taylor Swift »

  1. Coucou ! Taylor Swift est aussi ma chanteuse préférée mais son dernier album ne m’a pas vraiment convaincu à l’exception de 3-4 chansons. Je regrette qu’elle est délaissée la country… je me souviens avoir été acheté son album le lendemain d’avoir entendu Love Story pour la première fois ! Dans Fearless j’adore aussi Hey Stephen et Starlight dans Red 🙂 Ce commentaire est déjà beaucoup trop long, donc je m’arrête là ^^ Des bisous !

    J'aime

    1. Je suis entièrement d’accord avec toi ! Mais bon je me suis faite à son style et je continue d’écouter ses anciens albums en boucle pour compenser !
      Hey Stephen et Starlight sont aussi des chansons que j’aime beaucoup mais je me suis limitée à 5 chansons par album 🙂

      J'aime

Laisser un commentaire

