The Favorite Tv Show Tag

Hey !

Je vous retrouve aujourd’hui pour vous faire un TAG entièrement consacré à ma série préférée ! Je trouvais que c’était un tag super intéressant pour vous faire découvrir ma série préférée en profondeur plutôt que d’en parler vite fait dans un tag plus général (comme le TV Show Tag par exemple)

J’ai trouvé ce tag sur un blog américain, du coup je me suis permis de traduire les questions. Je m’excuse si les questions sont parfois traduites un peu maladroitement.

1. Quelle est ta série TV favorite ? 

Grey’s Anatomy !

1

2. Sur une échelle de 1 à 10, à quel point t’obsède-t-elle ? 

9, juste parce qu’avec la longue pause qu’on a eu, je ne peux pas mettre 10.

3. Tes amis la regardent-elle aussi ? L’aiment-ils autant ? 

Il me semble que personne dans mon entourage ne regarde la série.

4. Comment as-tu découvert la série ?

Via ma soeur qui avait la saison 7 en trop et qui me l’a donnée pour s’en débarasser.

5. Qu’as-tu pensé la première fois que tu as regardé la série et cela a-t-il changé après l’avoir regardé ? 

J’ai pensé qu’il y avait beaucoup de personnages, et je le pense toujours sauf que je trouve que c’est l’un des points forts.

2

6. Pourquoi aimes-tu la série ? 

Pour les personnages, l’histoire de fond, l’originalité, le fait que chaque épisode apporte son lot de surprise et qu’il y ai dans chaque épisode des nouveaux cas médicaux. Tout me plaît dans la série.

7. Quel est ton personnage préféré dans la série ? 

J’adore Alex

358901_IPS4JC86BCIVWJWR2Z3NK7LBH41F14_alex-karev_H210826_L

8. Quel personnage aimes-tu le moins ? 

Burke mais il a été viré assez tôt dans la série donc tant mieux !

9. Comment tuerai-tu ton personnage favori ? 

Franchement, je n’ai vraiment pas envie qu’Alex meurt, mais si c’est le cas, ce sera pour protéger quelqu’un parce qu’il est toujours du genre à mettre sa vie en danger pour les autres.

10. Quel est ton coup de coeur dans la série ? 

Jackson Avery, comme beaucoup d’autres fans.

11. Si tu devais être un des personnages, lequel choisirait-tu ? 

April, parce que nos personnalités sont similaires et que j’ai toujours voulu être rousse.

S10AprilKepner

12. Quel est ton épisode favori ? 

Dur de choisir

13. Quelle est ta saison préférée ? 

La Saison 8 sans hésiter parce qu’il se passe pleeeeeins de choses super importantes et que la fin de la saison est à la fois super intéressante et méga triste. Je connais cette saison par coeur.

14. La regarde-tu dès qu’elle sort à la télé ou attend-tu d’acheter les DVD ? 

Evidemment que je la regarde dès qu’elle sort !

15. Quelle est le couple (amoureux ou non) que tu soutiens ? 

Japril (Jackson et April) parce qu’il sont parfaits l’un pour l’autre et qu’ils ne le savent pas.

49f5b2f0-43a1-0133-8ebb-0e17bac22e39

16. Est-ce que tu suis le casting sur Twitter ? 

Une partie oui, mais ils sont tellement nombreux que je ne peux pas tous les suivre.

17. Qu’est-ce qui te rappelle la série ? 

A chaque fois que j’entends quelque chose de médical à la télé ou dans un film je me dis toujours « oh, j’ai déjà vu ça dans Grey’s Anatomy ! », ma mère commence à avoir l’habitude lol

18. Quel personnage aimerais-tu rencontrer ? 

Jackson parce qu’il a l’air super gentil et que c’est un excellent médecin.

JESSE WILLIAMS
GREY’S ANATOMY – ABC’s « Grey’s Anatomy » stars Jesse Williams as Dr. Jackson Avery. (ABC/Bob D’Amico)

19. Si tu pouvais rencontrer n’importe quel acteur, lequel voudrais-tu rencontrer ? 

Sarah Drew (April) parce que j’étais déjà une grande fan avant qu’elle n’intègre le casting et je suis encore plus fan aujourd’hui.

MV5BODIyNjMzODE2M15BMl5BanBnXkFtZTcwMzM1Njc0OQ@@._V1._SX640_SY920_

20. Quel acteur est similaire à son personnage ? 

Oula, aucune idée ! Etant donné qu’aucun des acteur n’est réellement un médecin, c’est difficile de trouver un personnage vraiment similaire. En plus de ça ils ont des vies complètement différentes en dehors de la série et aucun d’entre eux n’est vraiment très proche de leur personnage.

21. Quelles autres séries recommande-tu ? 

J’en ai des tonnes à recommander alors accrochez-vous !

11.22.63 / 2 Broke Girls / How to get away with murder / Jane the Virgin / Masters of Sex / Mom / New Girl / Orange is the new Black / The Middle / Unreal

Quelle est votre série préférée ?

3 commentaires sur « The Favorite Tv Show Tag »

Laisser un commentaire

