C’est lundi que lisez-vous ? #10 (26/09/16)

C'est lundi que lisez-vous -

On se retrouve pour notre rendez-vous hebdomadaire du lundi où je vous fais part de mes lectures passées, en cours et à venir !

Lecture passée

autre-monde-tome-2-malronce-93141

  • Autre-Monde, tome 2 : Malronce de Maxime Chattam : Encore un super tome dont je suis très contente. Maxime Chattam a toujours un grand succès auprès de moi et j’ai hâte de lire le prochain tome.

Lectures en cours

miss-peregrine-et-les-enfants-particuliers-tome-3-la-bibliotheque-des-ames-635048temps-difficiles-2281452

  • Miss Pérégrine et les enfants particuliers, tome 3 : La bibliothèque des âmes de Ransom Riggs : J’ai bien avancé, même s’il me reste pas mal à lire et pour le moment je suis complètement à fond dans l’histoire !
  • Temps difficiles de Charles Dickens que je vais sans doute commencer cette semaine puisque je dois le lire pour la fac ! (et en anglais bien sûr !)

Lecture future

les-sorcieres-de-salem-693139

  • The Crucible d’Arthur Miller : Encore un livre à lire pour la fac mais cette fois c’est de mon propre gré puisque je le lis pour un exposé et non pas pour un cours. L’histoire m’intéresse vraiment et en plus il est court !

Et vous que lisez-vous ?

-Cupcake (1)

Laisser un commentaire

