C’est lundi que lisez-vous ? #8 (12/09/16)

C'est lundi que lisez-vous -

On se retrouve pour notre rendez-vous hebdomadaire du lundi où je vous fais part de mes lectures passées, en cours et à venir !

Lecture passée

96-la-sixieme-corde-799150

Je n’ai pas grand-chose à dire sur ce livre, si ce n’est qu’il m’a laissé une mauvaise impression et que globalement je suis mitigée. Je vous en ai fait une chronique complète si vous voulez en savoir plus.

Lectures en cours

la-compagnie-des-glaces,-tome-1---la-compagnie-des-glaces-271572-250-40051p288jTGaL

  • La Compagnie des glaces, tome 1 de G.J Arnaud qui m’a été envoyé par la maison d’édition et qui est une très bonne surprise pour le moment alors que je ne pensais pas forcément accrocher après les premières lignes. J’ai réellement hâte de le finir et de lire la suite.
  • Winesburg, Ohio de Sherwood Anderson, un livre que je dois lire pour la fac et qui n’a rien de folichon mais qui se laisse lire facilement.

Lectures à venir

31wse0jp7qlautre-monde-tome-2-malronce-9314

  • Sula de Toni Morrison, une lecture pour les cours qui a l’air d’être appréciée donc qui me donne envie !
  • Autremonde, tome 2 de Maxime Chattam que je vais lire en lecture commune via le site Livraddict et que j’ai très hâte de lire parce que je suis une grande fan de l’auteur.

Et vous, que lisez-vous ?

-Cupcake (1)

2 commentaires sur « C’est lundi que lisez-vous ? #8 (12/09/16) »

  1. Sula, je l’avais lu aussi à la fac 🙂 J’avais beaucoup aimé.
    Le Sherwood Anderson, je ne le connais pas (pour la fac, on avait à lire The Triumph of the egg. Pas de souvenirs, ça ne devait pas petre trop mal, donc.), mais je note le titre.

    J'aime

  2. Sula, je l’avais lu aussi à la fac 🙂 J’avais beaucoup aimé.
    Le Sherwood Anderson, je ne le connais pas (pour la fac, on avait à lire The Triumph of the egg. Pas de souvenirs, ça ne devait pas être trop mal, donc.), mais je note le titre.

    J'aime

Laisser un commentaire

