Playlist du moment #1

Hey !

Juste un petit article aujourd’hui pour vous présenter mes musqiues du moment. Je ne partage que très rarement mes goûts musicaux puisque j’écoute toujours la même chose donc je n’ai pas forcément envie de me répéter sans arrêt. Mais aujourd’hui j’ai des nouvelles musiques dans mon portable et je voulais vous les faire partager !

A Thousand Years – Christina Perri (Cover de Glee)

 Into You – Ariana Grande 

Believe – Cher ( Cover de Madilyn Bailey)

This One’s For You – Zara Larsson ft. David Guetta 

Hall of Fame – The Script (Cover de Glee)

Halo – Beyonce (Cover de Madilyn Bailey)

Broken Strings – James Morrison ft.Nelly Furtado

Wiser – Madilyn Bailey 

Hips Don’t Lie – Shakira 

Cheap Thrills – Sia

Colors of the Wind – Tori Kelly 

Perfect – One Direction 

I Hate you, I Love You – Gnash 

Et vous, qu’écoutez-vous ?

-Cupcake (1)

Laisser un commentaire

