Tv Show Tag

Hey !

Je vous retrouve aujourd’hui pour vous faire un Tag sur les séries tv ! Vous le savez peut-être, je suis une grande passionnée de séries et j’avais envie de vous en faire découvrir un maximum à travers ce tag trouvé sur un blog américain. Vous en saurez bien plus sur mes goûts après ce tag et j’espère que vous me ferez partager vos réponses !

Meilleur premier épisode ? 

The Vampire Diaries / Pretty Little Liars parce que je me souviens encore du premier épisode de ces deux séries et à quel point j’ai eu envie de regarder la suite.

Pire premier épisode ? 

Scrubs même si je sais que cette série est très populaire, mais ça ne l’a pas du tout fait pour moi. Le premier épisode était d’une longueur incroyable et ne m’a pas du tout donné envie de regarder la suite. Je suis même quasiment sure de ne pas avoir fini ce premier épisode.

scrubs_xlg

Meilleur épisode final ? 

Glee, puisque la série avait une fin programmée, ils ont réussi à lui donner une très belle fin, un superbe dernier épisode qui conclut parfaitement l’aventure Glee.

64881-glee-glee-poster

Pire épisode final ? 

Veronica Mars parce que puisque la série a été annulée, elle n’a pas eu le droit à une vraie fin et le dernier épisode n’a aucun sens. 90210 puisque malgré le fait que cette fin ai été programmée, le dernier épisode a été bâclé et très mal fait.

Actrice favorite ? 

Ashley Benson (Pretty Little Liars) parce que je la trouve magnifique mais c’est aussi une très bonne actrice et elle est capable de jouer n’importe quel rôle.

ashben

Acteur favori ? 

Michael Sheen (Masters of sex, Twilight..) qui est un acteur absolument incroyable, capable de mettre tout un tas d’émotions lorsqu’il joue. C’est un acteur qui me fascine vraiment et dont je suis une grande fan.

Michael-Sheen_2891731c

L’annulation la plus décevante ? 

Awkward,  qui était une série que j’adorais vraiment et dont je regardais les épisodes chaque semaine et qui a fini par être annulée alors qu’elle était vraiment bien.

338338-awkward-awkward-poster

Meilleur générique ? 

Friends. Dois-je vraiment m’expliquer ?

Friends

Personnage féminin favori ? 

Tous les personnages féminins de la série Grey’s Anatomy, l’une des rares séries où les femmes sont au coeur de l’action et où elles sont fortes et parfois plus puissantes que les hommes. Elles sont de vraies modèles et elles me fascinent.

Greys-Anatomy-Women

Personnage masculin favori ? 

Damon Salvatore parce qu’il peut être incroyablement cruel mais aussi très tendre et qu’il me fait mourir de rire.

damon

Personnage le moins aimé ? 

Enzo (The Vampire Diaries), Marcel (The Originals) et Chuck (Gossip Girl). Je pense que beaucoup ne seront pas d’accord mais ce n’est que mon avis, vous avez le droit d’avoir le vôtre.

Coup de coeur (acteur/actrice) ? 

Jack Falahee (How to get away with murder) parce qu’il est juste génial !

0PUr-1R9_400x400

Série favorite de votre enfance ? 

Desperate Housewives que je regardais avec ma soeur et dont j’étais hyper fan et Veronica Mars pour les mêmes raisons.

Série favorite de votre adolescence ? 

Glee ! C’est clairement la série que je regardais le plus et qui m’a le plus aidée au collège.

284492

Série regardée le plus rapidement ?

Orange is the new black dont je dévore chaque saison !

Orange-is-the-New-Black-Season-3-Poster.jpg

Série préférée de tous les temps ? 

Greys’ Anatomy, incontestablement. Je connais les épisodes par coeur, de la première à la dernière saison.

Greys-Anatomy-Season-7-Poster

La série que je regrette d’avoir regardée ? 

Young and Hungry dont j’ai regardé tous les épisodes, pour au final être complètement déçue. Je l’avais commencée pour donner mon avis sur le blog, mais je le regrette vraiment.

young_and_hungry_xlg

Dessin animé favori ? 

Adventure Time que j’ai découvert l’année dernière et qui me fait mourir de rire et Pokémon depuis ma plus tendre enfance.

La série « plaisir coupable » ? 

Project Runway même si ça n’est pas vraiment une série mais plutôt une téléréalité

project_runway_ver17_xlg

La série dont j’ai le plus honte ? 

Encore une fois, ce n’est pas une série mais « Keeping Up With the Kardashians » dont j’ai regardé quelques épisodes avant que ça ne me soule royalement.

keepingupwiththekardashiansseason6familyphotoshoot252812529

Le personnage dont je volerai la garde-robe ? 

Aria (Pretty Little Liars) qui est toujours très bien habillée !

AQria

La série dans laquelle j’aimerais jouer ? 

Friends !

htLOKsT

Qu’auriez-vous répondu ?

-Cupcake

Laisser un commentaire

