C’est lundi que lisez-vous ? #7 (15/08/16)

C'est lundi que lisez-vous -

On se retrouve pour notre rendez-vous hebdomadaire du lundi où je vous fais part de mes lectures passées, en cours et à venir !

Lecture passée

Aucune, j’en suis désolée. Je n’avais pas envie de lire et du coup je lis comme une tortue. J’espère pouvoir en finir au moins un cette semaine.

Lectures en cours

  • « La compagnie des glaces » de G-J Arnaud m’a été envoyé par la maison d’édition puisqu’ils vont ré-éditer la saga cet automne et puisqu’il s’agit de la saga qui a inspiré le film « Transperceneige » j’étais très curieuse de le lire et pour le moment j’aime beaucoup !
  • « L’ordre de tuer » de James Dashner que j’ai mis un peu de côté pour lire « La compagnie des glaces » parce qu’il est quand même assez épais et que je n’étais pas motivée pour lire.

Lectures futures

51p288jTGaL

  • « Winesburg, Ohio » de Sherwood Anderson qui n’est pas intéressant du tout mais que je dois lire pour la fac donc je vais m’y mettre !

Et vous, que lisez-vous ?

-Cupcake

Laisser un commentaire

