Rainbow Book Cover Tag !

Hey !

Je suis tombé sur ce tag sur un blog américain et j’ai eu envie de le faire (comme d’habitude !). Il s’agit d’un tag qui fait écho au Rainbow Book Spines Tag que j’ai fait il y a quelques semaines mais cette fois le tag ne concerne que les couvertures des romans et la créatrice a rajouté le marron, le noir et le blanc à l’arc-en-ciel.

Le but de ce tag n’est pas que je vous donne mon avis sur ces livres, mais de créer n arc-en-ciel avec les couvertures mais si vous souhaitez mon avis, n’hésitez pas à me le demander en commentaire et je me ferais un plaisir de vous répondre.

Les règles !

  1. La couleur doit dominer la couverture, pas le dos du livre !
  2. Si vous ne possédez pas un livre d’une certaine couleur, choisissez-en un qui contient cette couleur quelque part. 
  3. Le livre doit vous appartenir ou doit être l’édition exacte que vous avez lu. 

(Bon, sur la photo on dirait que la couverture est jaune mais en vrai elle est beaucoup plus orange que ça.)

 

 

 

 

 

 

(Ma chronique)

Comme vous avez pu le constater, il n’y a pas vraiment de contenu dans ce tag mais le but est surtout esthétique ! Si vous souhaitez tout de même mon avis sur l’un de ces livres, n’hésitez pas à me le demander en commentaire !

-Cupcake

Laisser un commentaire

