C’est lundi que lisez-vous ? #6 08/08/16

C'est lundi que lisez-vous -

On se retrouve pour notre rendez-vous hebdomadaire du lundi où je vous fais part de mes lectures passées, en cours et à venir !

Lectures passées

  • « L’Ultime Refuge » de Nora Roberts sur lequel je ne m’étalerai pas puisque j’en ai fait une chronique mais pour résumer, j’ai passé un très agréable moment avec cette lecture et j’ai hâte de lire un autre Nora Roberts.
  • « Isla and the Happily Ever After » de Stephanie Perkins dont la chronique sera publiée cet après-midi et qui a été une petite déception et un ras-le-bol des romances de l’auteur. Ça devient répétitif et lourd.
  • « Miss Marple au Club du Mardi » de Agatha Christie qui a été très sympa à lire et qui m’a bien fait rire parce que Miss Marple a beau être frêle, elle en a dans le crâne et les autres membres du club ne s’y attendaient pas !
  • « L’île de l’Oubli » de Melissa De La Cruz que j’ai lu par pure curiosité à la suite du visionnage du film et j’ai vraiment adoré. Le film n’avait pas été un coup de coeur du tout mais le roman est vraiment super et j’ai hâte de lire le deuxième tome.

the-maze-runner-files-493183

  • « The Maze Runner Files » de James Dashner qui a été une grande surprise parce que d’habitude les hors-série ne sont pas très utiles, mais là j’ai découvert pas mal de choses sur le Labyrinthe et ça a tellement piqué ma curiosité que je vais lire « L’Ordre de Tuer »

Lecture en cours

l--preuve,-tome-4---l-ordre-de-tuer-583693

  • « L’Ordre de Tuer » de James Dashner : Comme dit précédemment, je suis très curieuse de savoir ce qu’il s’est passé avant le Labyrinthe et puisque le second tome de ce préquel sort à la rentrée, je peux le lire sans craindre d’attendre trop longtemps pour avoir la suite/

Lecture future

five children

  • « Five Children on the Western Front » de Katie Saunders qui est la « suite » de »Cinq enfants et moi » de E.Nesbit dont j’ai fait la chronique, mais qui n’est pas de la même auteur. Katie Saunders s’est réapproprié l’histoire afin de donner une suite aux aventures des cinq enfants et j’ai hâte de voir si je vais accrocher ou si l’histoire sera trop enfantine.

Quelles sont vos lectures de la semaine ?

-Cupcake

4 commentaires sur « C’est lundi que lisez-vous ? #6 08/08/16 »

  1. Super semaine dis moi! 🙂 Moi je suis plongée dans 22/11/63 de Stephen King et je dois avouer que ce roman est génial oh mon dieu *-* Je pense qu’on est pas loin du coup de coeur 🙂 Je te souhaite une bonne semaine de lectures!

    J'aime

Laisser un commentaire

