C’est lundi que lisez-vous ? #5 (25/07/16)

C'est lundi que lisez-vous -

On se retrouve pour notre rendez-vous hebdomadaire du lundi où je vous fais part de mes lectures passées, en cours et à venir !

Lectures passées

La semaine dernière j’ai lu « The land of stories : An Author’s Odyssey » de Chris Colfer, le cinquième tome de la saga « Le pays des contes » dont aucune date n’est encore annoncée pour la France. Je ne vais pas m’étaler puisque la chronique sort cet après-midi mais j’ai un avis assez mitigé quant à ce cinquième tome mais j’ai beaucoup d’espoir pour le sixième tome !

Pour « Let the sky fall » ça a été un autre histoire ! Je n’ai pas du tout aimé et je m’expliquerai plus en détail lors de ma chronique de mercredi mais en gros je n’ai pas du tout accroché à Audra et l’histoire globalement ne m’a pas plu non plus.

Lecture en cours

9782355360695

Alors franchement, je ne m’attendais pas du tout à aimer cette lecture, et pourtant, le peu que j’en ai lu est excellent. C’est un livre pas du tout connu, sans prétention et pourtant je vous assure qu’il est super !

Lectures futures 

Pour mon Summer Break Challenge  j’ai choisi de lire « L’ultime refuge » de Nora Roberts et puisqu’en ce moment j’adore lire des enquêtes/thrillers/polars, et bien autant en lire ! D’où mon autre lecture « Le ver à soie » de Robert Galbraith que j’avais mis dans mes « Lectures en cours » lundi dernier, mais dont je n’avais lu que quelques pages donc je le considère comme non-commencé et le lirai dans quelques jours.

-Cupcake

3 commentaires sur « C’est lundi que lisez-vous ? #5 (25/07/16) »

Laisser un commentaire

