Quelques séries que j’aimerais commencer cet été

baby-daddy-5155d7482c56e

Ben Wheeler, est un jeune barman d’une vingtaine d’années. Il reçoit un jour la surprise de sa vie lorsque une de ces précédente conquête abandonne leur bébé, Emma, jusque là inconnu pour lui, sur le pas de sa porte. Ben va alors devoir apprendre à s’occuper d’Emma, ce qui n’est pas chose facile, mais heureusement il va avoir l’aide de son frère Danny, de ses deux amis proches, Riley et Tucker, et de sa mère, Bonnie.

Pourquoi cette série ? Elle me rappelle énormément deux séries que j’affectionne beaucoup : Mom et Raising Hope, qui sont des séries très drôles, sans prise de tête et addictive, du coup ça me donne très envie de regarder celle-ci. L’été j’adore regarder des séries dont les épisodes font 20 minutes parce qu’au moins c’est rapide, ça fait passer le temps et c’est très agréable à regarder.

young and hungry

Un riche et jeune entrepreneur de San Francisco, Josh Kaminski, engage une bloggeuse culinaire, Gabi Diamond, afin qu’elle devienne sa chef personnelle. Prête à tout pour garder son emploi, Gabi doit montrer ses compétences à Josh ainsi qu’à son bras-droit, Elliot Park. Gabi est entourée de sa meilleure-amie Sofia Rodriguez mais aussi par Yolanda, l’intendante de Josh.

Pourquoi cette série ? Ça fait maintenant plusieurs années que j’en entends parler, et pourtant je n’ai jamais tenté le coup. J’attends toujours qu’il y ai au moins une saison complète, mais souvent j’attends qu’il y en ai deux, avant de commencer une série de ce genre, parce que sinon j’avale les épisodes en quelques jours et je me retrouve à devoir attendre plusieurs mois avant d’avoir la suite. Là au moins j’ai quatre saisons à regarder donc je vais pouvoir me lancer !

bates__140224164337

Après la mort de son mari (qui n’a de mystère que pour le téléspectateur), Norma Bates décide de refaire sa vie loin de l’Arizona, dans la petite ville de White Pine Bay dans l’Oregon. Elle emmène avec elle son fils Norman, âgé de 17 ans, avec qui elle partage une relation fusionnelle compliquée.

Pourquoi cette série ? Rien à voir avec l’histoire, je ne veux la regarder que pour l’acteur Freddie Highmore dont je suis une immense fan depuis ses débuts. Je pense que j’ai dû regarder quasiment l’intégralité de sa filmographie mais je n’ai jamais commencé Bates Motel. Je pense que le fait que quasiment toutes mes séries soient en pause durant l’été est une bonne excuse pour en commencer une nouvelle et puis je ne peux pas résister à Freddie.

Ugly-Betty_bandeau_994

Betty Suarez n’est pas spécialement belle, mais elle est douce, intelligente et travaille dur. Dans un monde régi par les apparences, ses qualités sont invisibles. Pourtant, le Président de Meade Publications l’engage pour devenir l’assistante de son fils, Daniel, récemment promu à la tête d’un prestigieux magazine de mode. Il espère ainsi obliger son futur successeur à s’intéresser davantage à son travail plutôt qu’à la gent féminine. Si au début leur association est explosive, ils vont bientôt devenir une paire redoutable…

Pourquoi cette série ? Je sais, je suis trèèèèèès en retard par rapport à Ugly Betty mais je n’ai jamais eu le temps de réellement me poser devant cette série et de suivre l’histoire. Cet été j’ai le temps et j’ai acheté les coffrets de la série donc je vais pouvoir regarder ça tranquillement. J’ai déjà vu quelques épisodes lorsque ça passait à la télé mais je ne les ai jamais regardés dans l’ordre et je suis sûre que je n’ai pas vraiment compris l’histoire.

scream queens

Scream Queens est une série d’anthologie dans laquelle chaque saison disposera de son propre univers/thème. Cependant, on retrouvera certains survivants d’une saison à l’autre, permettant de créer un lien entre chaque saison. 

(Saison 1) Grace Gardener fait sa rentrée sur le campus de l’université Wallace. Elle souhaite se rapprocher de sa défunte mère en rejoignant la sororité des « KKT » (Kappa Kappa Tau) dirigée par Chanel Oberlin. Mais au cours d’un test d’initiation pour rejoindre la sororité, un mystérieux tueur déguisé en la mascotte de l’université attaque et tue l’une des candidates. À la suite de cet événement, l’université est frappée par une série de meurtres qui pourrait être liée à un crime horrible qui a eu lieu au sein des « KKT » en 1995, soit vingt ans auparavant.

Pourquoi cette série ? Par pure curiosité. L’histoire a l’air cool, je suis une grande fan de Glee, là c’est le même producteur qui fait cette série donc pourquoi pas essayer ? Je ne pense pas que ça va être un coup de coeur mais ça peut être une belle surprise, et puis j’ai besoin de séries à regarder cet été donc on va tenter !

Quelles séries me conseilleriez vous ? 

-Cupcake

 

Un commentaire sur « Quelques séries que j’aimerais commencer cet été »

Laisser un commentaire

