C’est lundi que lisez-vous ? #2 (27/06/16)

C'est lundi que lisez-vous -

On se retrouve pour notre rendez-vous hebdomadaire du lundi où je vous fais part de mes lectures passées, en cours et à venir !

Lectures passées

The Unbecoming of Mara Dyer est juste excellent et une énorme surprise pour moi. Je ne pensais pas accrocher tellement à cette histoire, mais c’est le cas, donc je suis très contente !

Gone Girl, d’un autre côté à été une grande déception face à tous les avis positifs que j’avais lus. Je me suis vraiment ennuyée et j’ai trouvé l’histoire trop prévisible.

Lecture(s) en cours

13643567

Puisque j’ai adoré le premier tome, j’ai décide de lire le deuxième et pour le moment c’est toujours aussi bien, et même meilleur !

Lectures à venir

Forcément, je vais lire le troisième tome de la trilogie « Mara Dyer » mais aussi « Lola and the boy next door » puisque le 1er juillet démarrera le Challenge de l’été auquel je participe et l’une de mes lectures de ce challenge est ce livre, donc je vais commencer avec celui-ci.

Et vous, qu’avez-vous lu ? 

-Cupcake

Laisser un commentaire

