C’est lundi que lisez-vous ? #1 (20/06/16)

C'est lundi que lisez-vous -

On se retrouve pour notre rendez-vous hebdomadaire du lundi où je vous fais part de mes lectures passées, en cours et à venir !

Lectures passées

cathy-s-ring-106658arthur-et-les-minimoys,-tome-3---arthur-et-la-vengeance-de-maltazard-669666

Pour « Cathy’s Ring » je ne vais pas m’étaler puisque je vous ai publié la chronique détaillée hier mais en résumé, grosse déception.

« Arthur et la vengeance de Maltazard » a été comme d’habitude une bouffée d’air frais, un petit livre hyper sympathique à lire avec de l’action, de l’amitié, du suspens, de la romance et de l’humour. Je trouve que c’est une petite saga super sympa pour les beaux jours !

 les-chroniques-de-spiderwick-l-integrale-349225

J’adorais déjà le film, maintenant je suis fan des livres. L’intégrale de « Les Chroniques de Spiderwick » était un régal ! Je l’ai dévoré en deux jours et j’espère pouvoir me procurer les autres livres de l’univers parce que je veux en découvrir autant que possible sur ces créatures fantastiques. Les illustrations sont sublimes, le livre en lui-même est magnifique et l’histoire est superbe. J’ai passé un super moment !

Lecture(s) en cours

mara-dyer,-tome-1---qui-est-mara-dyer---185473

Je ne sais absolument pas de quoi parle ce roman mais j’ai décidé de me lancer dans cette lecture complètement à l’aveugle. Jusque-là je n’arrive pas à décrocher tellement l’histoire me plait et la plume est agréable. J’espère vraiment ne pas être déçue et pouvoir lire le reste de la trilogie.

Lecture(s) future(s)

ici-et-maintenant-460710oscar-pill,-tome-1---la-revelation-des-medicus-79112

Le thème de l’un des challenges auxquels je participe étant « Young Adult et New Adult » cette semaine, j’ai décidé de choisir 2 YA achetés très récemment (voici mon Book Haul si vous ne l’avez pas vu). Il y a donc « Ici et Maintenant », dont je n’ai pas lu le résumé pour, encore une fois, y aller à l’aveugle. Et « Oscar Pill » tome 1, puisque l’une de mes plus proches amies m’en avait vanté les mérites il y a quelques années donc je lui fait confiance et je me lance !

Quelles sont vos lectures de la semaine ? 

-Cupcake

 

 

2 commentaires sur « C’est lundi que lisez-vous ? #1 (20/06/16) »

Laisser un commentaire

