C’est reparti !

Amis lecteurs, me revoilà !

Je repars sur de nouvelles bases sur WordPress aujourd’hui pour prendre un nouveau départ dans ma vie de blogueuse. J’avais un blog depuis 2 ans sur blogger mais je ne m’y sentais pas forcément bien et j’ai fini par arrêter de publier pendant trois mois mais le blogging me manque. J’ai donc crée un ‘nouveau’ blog pour recommencer même s’il a toujours le même nom « Les lectures d’un cupcake » parce que je l’aime bien ce p’tit nom !

Pas mal de choses vont changer, notamment au niveau des chroniques. Nouvelle présentation et nouveau système de notation sont au programme. Le blog est aussi mieux organisé, avec un menu déroulant pour vous aider à trouver tout ce que vous voulez !

Enfin bref, tout ça pour vous annoncer mon retour sur la toile, sur de nouvelles bases et pour un nouveau départ !

J’espère que vous tenterez l’aventure avec moi et que vous prendre du bon temps !

 

-Cupcake

 

Un commentaire sur « C’est reparti ! »

Laisser un commentaire

